OM-Rennes : Le groupe olympien

11 aoû 2006 Par 
F.R.
Photos © 
Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour préparer la rencontre de dimanche face à Rennes au stade Vélodrome. Par rapport au déplacement à Berne, Renato Civelli, suspendu en L1, n’y figure pas et Mame N’Diaye évoluera ce week-end avec la réserve.

Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Zubar, Cesar, Beye, Bocaly, Cantareil, Taiwo, Camara
Milieux : Cana, Nasri, Lamouchi, Oruma, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, Bamogo, Maoulida

Absents : N’Diaye (CFA 2), Civelli (suspendu), Sennaoui


Actualités Équipe pro

lun 20 aoû

Rudi Garcia : "Un match à oublier"

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : la réaction de Rudi Garcia après la défaite face à Nîmes.
lun 20 aoû

Nîmes - OM (3-1) I Le résumé du match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : retrouvez, en vidéo, le résumé du match Nîmes-OM.
dim 19 aoû

Nîmes - OM (3-1) : 5 choses à retenir

Les Olympiens s'inclinent face à Nîmes 3 à 1 à l'extérieur dans une rencontre difficile, en clôture de la 2e journée de championnat.
lun 20 aoû

Match en intégralité | Nîmes - OM (3-1) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2ème journée - Nîmes 3-1 OM : retour sur le second match de Ligue 1 Conforama entre le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille.
lun 20 aoû

Le film du match Nîmes - OM

La rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama entre l’OM et Nîmes en photos.
lun 20 aoû

La réaction des joueurs après Nîmes – OM

Après la défaite à Nîmes (3-1) lors de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama, Dimitri Payet, Bouna Sarr et Luiz Gustavo ont réagi à notre micro.
lun 20 aoû

Documentaire | OM 17-18 : La Reconquête

L’Olympique de Marseille vous propose de revivre la saison 2017/2018 de l’intérieur, entre le parcours épique en UEFA Europa League, et un parcours en Ligue 1 Conforama à rebondissements. Vous verrez les images exclusives du vestiaire, du groupe de Rudi Garcia, de la visite d'Emmanuel Macron, au centre Robert Louis-Dreyfus et des supporters. Nous vous proposons l’histoire, d’une équipe ayant renoué avec son public, son histoire, et son identité. Une reconquête.
lun 20 aoû

3 à 4 semaines d’absence pour Mandanda

Deux joueurs de l’OM, Steve Mandanda et Bouna Sarr, se sont blessés dimanche soir sur la pelouse du stade des Costières de Nîmes lors de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama 2018-19.