OM-Rennes : Thierry Auriac au sifflet

13 aoû 2006 Par 
F.R.
Photos © 

Thierry Auriac sera l’arbitre principal de la rencontre comptant pour la deuxième journée de Ligue 1. Il sera assisté de Christophe Capelli et Claude Martinez le long des lignes de touches. Enfin, Pascal Viléo sera le quatrième arbitre.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Comment regarder Lyon - OM en live

Où que vous soyez, l’OM vous propose de suivre au plus près de Rudi Garcia et ses hommes la rencontre face à Lyon au Groupama Stadium en clôture de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.
sam 22 sep

Le groupe olympien #LyonOM

Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour l'affiche face aux Lyonnais, dimanche (21h), au Groupama Stadium.
sam 22 sep

Le replay de la conférence de presse de Rudi Garcia avant #LyonOM

Retrouvez la conférence de presse de Rudi Garcia avant la confrontation face au rival lyonnais.
Aujourd'hui

Lyon - OM I Faim de vaincre

L’OM retrouve un de ses plus grand rival ce soir à 21h en clôture de le 6e journée de championnat. Les Olympiens auront à cœur de faire oublier la défaite de jeudi en Europa League.
Aujourd'hui

Le succès de 2003-04 face à Lyon

En 2003-04, alors que Lyon domine le foot français, l’OM est allé s’imposer sur la pelouse de Gerland grâce à des buts de Camel Meriem et de l’incontournable Didier Drogba.
Aujourd'hui

OM Live Talk | Lyon - OM

Suivez l'OM Live Talk du match Lyon - OM comptant pour la 6ème journée de Ligue 1 Conforama. Aux commentaires ce soir à 20h55 : Laurent Coureau et Manuel Amoros, ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Donnez votre avis, répondez aux questions et participez aux débats depuis notre page Facebook.
Aujourd'hui

Lyon - OM I Le onze olympien

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le onze de départ de l'OM pour affronter le rival lyonnais. Retenus dans le groupe, Nemanja Radonjic, ne figurent finalement pas sur la feuille de match.
Aujourd'hui

Lyon - OM | Le doublé de Niang

Le dernier succès olympien sur une pelouse lyonnaise en championnat remonte à la saison 2007-08. Le 11 novembre 2007, menés par les Lyonnais, les joueurs d’Erik Gerets ont renversé la vapeur grâce à un doublé de Mamadou Niang.