Vincent Labrune félicite l’équipe du CFA2

11 mai 2015
Par 
Frédéric Rostain (avec Williams Amato)
Photos © 
Meryll Vian / OM.net 2015
Lundi à la mi-journée, le président de l’OM a mis à l’honneur l’équipe de Thomas Fernandez qui évoluera en CFA la saison prochaine.

Il y a huit jours la formation entraînée par Thomas Fernandez et Jacques Abardonado obtenait brillamment son ticket pour l’échelon supérieur grâce à un succès 2-0 à l’extérieur sur la pelouse d’Arles-Avignon. Après une semaine de repos (le prochain match étant le 16 mai), l’équipe olympienne, championne de son groupe, était réunie à l’invitation de Vincent Labrune au siège administratif du centre Robert Louis-Dreyfus afin de fêteren famille cette accession.
«Au nom de l’actionnaire du club et de tous les salariés, on tenait à vous féliciter pour la très grande saison qui a conduit l’OM à revenir en CFA. C’est une vraie performance. Vivre une accession n’arrive pas tous les jours à l’OM, il faut donc en profiter. Bravo à vous car le CFA2 est une compétition loin d’être évidente. Vous êtes une équipe jeune et vous avez fait honneur à nos couleurs. On est très heureux de cette accession qui récompense votre travail et votre sérieux. Je remercie et félicite toute l’équipe de Thomas Fernandez, c’est sa seconde accession en deux ans, bravo ! Merci également à Eric, Pancho, Robert… La formation est un dossier compliqué, les choses avancent doucement mais positivement. On progresse, on professionnalise. On a de grandes ambitions car l’avenir du foot passe par là. En ajoutant les U19 qui ont fait un beau parcours en coupe Gambardella, nous montrons que nous sommes sur le bon chemin. Encore merci et bravo à vous !»
Après le discours du président, les joueurs, membres du staff, salariés se sont retrouvés autour d'un buffet sur le parvis du siège.