Accord de principe pour Lucas Ocampos

30 juin 2015
Par 
OM.net
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2015
L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco ont trouvé un accord de principe pour la mutation définitive de l’Argentin Lucas Ocampos, sous réserve du passage de la visite médicale.

Lucas Ocampos revient ! Sous réserve de la visite médicale dans les prochaines heures, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco ont trouvé ce mardi soir un accord de principe pour la mutation définitive de Lucas Ocampos.
Lucas Ocampos est arrivé au mois de janvier dernier de la Principauté sous la forme d’un prêt. Lors de la deuxième partie de la saison 2014-15, il a disputé quinze rencontres sous le maillot blanc, inscrit 2 buts et a délivré 1 passe décisive. On s’en souvient, il a réussi à trouver le chemin des filets lors de son premier match officiel à Rennes, en égalisant quelques minutes après son entrée en jeu.
Joueur de rupture, rapide, il a soulevé le stade Vélodrome le 24 mai lors de la 38e journée de Ligue 1 en éliminant cinq Bastiais avant de trouver le chemin des filets. Les internautes d’OM.net ont élu cette réalisation plus beau but olympien de la saison 2014-15.
Apprécié dans le vestiaire, Lucas Ocampos peut continuer son aventure sous le maillot olympien, dans un club où il disait au terme du précédent exercice se sentir bien.

2014-15 : les deux buts de Lucas Ocampos

Le but de l'OM 2014-15 est attribué à Lucas Ocampos

Quand Ocampos se fait chambrer...

Ocampos, tout en finesse
 

Mercato