L’OM et ses supporters discutent d’un nouveau fonctionnement

28 sep 2015
Par 
OM.net
Photos © 
Meryll Vian / OM.net 2015

A la demande du président Vincent Labrune, les responsables des groupes de supporters et la direction du club se sont réunis ce lundi 28 septembre pour discuter de la nécessaire évolution du fonctionnement qui existe entre l’OM et les associations officielles.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont rappelé en préambule les attentes des pouvoirs publics à la suite des incidents du 20 septembre.
- L’impératif de sécurité maximum dans les tribunes du stade Vélodrome.
- L’impératif de contrôle total des déplacements des supporters lors des rencontres européennes.
- L’Impératif d’extraire des associations les fauteurs de troubles qui pourraient s’y trouver.
Par ailleurs, une réflexion a été engagée sur le principe d’une réforme du mode de commercialisation des places en virages.
Dans ce cadre, un groupe de travail réunissant la direction du club et les représentants des groupes de supporters a été formé pour étudier cette modification du système de gestion des abonnements mis en place en 1990. Une première réunion pour traiter ce dossier aura lieu dès la semaine prochaine (mardi 6 octobre).
L’Olympique de Marseille se félicite de l’ouverture d’esprit et de la collaboration constructive de ses interlocuteurs conscients de la nécessité d’établir ces nouvelles règles de fonctionnement. A quelques mois de l’Euro 2016, l’OM et ses supporters sont bien décidés à tout mettre en œuvre pour continuer à offrir une ambiance festive et conviviale dans les tribunes du stade Vélodrome.

Supporters Stade Orange Vélodrome

Actualités Le club

jeu 06 sep

OM FONDATION | La rentrée des classes

L’éducation est un pilier important pour l’Olympique de Marseille. Dans cette optique, OM FONDATION a remis des fournitures scolaires aux enfants défavorisés suivis par «L’Ecole au Présent».
ven 31 aoû

L’OM poursuit sa modernisation digitale

A partir du vendredi 31 août 2018, OM TV évolue et met à disposition de tous les supporteurs de l’Olympique de Marseille, gratuitement, la totalité de ses contenus sur toutes ses plateformes digitales.
ven 07 sep

Le Club 1899 lance sa saison

Le centre Robert Louis-Dreyfus a accueilli jeudi le premier événement de la saison du Club 1899.
lun 10 sep

Puma - SO Caillolais | BAKALIVE - King (Clip officiel)

Pour célébrer le lancement du partenariat entre Puma et le SO Caillolais, membre de OM Next Generation, l'artiste BAKALIVE et le jeune label Marseillais Blackstory Inc. ont dévoilé un clip dans lequel apparaissent les jeunes joueurs du club.
sam 22 sep

L’OM à la foire internationale de Marseille 2018

L’Olympique de Marseille est heureux de vous accueillir sur son stand pour l’édition 2018 de la Foire Internationale de Marseille !
sam 22 sep

l’OM annonce son premier partenaire régional

L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature de son premier partenaire régional, Grand Littoral, pour les deux prochaines saisons.
Aujourd'hui

Encore plus dans le match avec Parions Sport !

Tout au long de la saison, notre partenaire Parions Sport permettra à nos supporters de vivre des expériences exclusives.