Coupe Lolo-Gombert : les U14 en quarts de finale

31 jan 2016
Par 
OM.net
Photos © 
Sylvie Zmyslony / OM.net 2016

OM 6-1 Le Puy-Sainte-Réparade

Coupe Lolo-Gombert - 1er tour
Stade Arsène-Manelli, OM bat Le Puy Sainte-Réparade 6 à 1. Mi-temps : 5-1.
Arbitre : M. Roula Moussa.
Buts - OM : Boudjatit (3), Yahi, Rebernik.
OM : Algenir - Indjeyan, Berrus, Rebernik, Massot , Boudjatit, Yahi, Mlvi.
Sont entrées en jeu : Delhomme, Sancez, Ducel.
Entraîneur : François Zmyslony.

Pour son entrée en lice dans la coupe Lolo-Gombert, réservée à la catégorie U14 féminine, les Olympiennes se sont imposées samedi après-midi 6 buts à 1 contre Le Puy Saint-Réparade. La formation olympienne était composée de 4 joueuses U14, évoluant traditionnellement dans l’équipe U15, de 4 joueuses U13 et de 3 joueuses U12 de l'école de football : la relève arrive.
Pour les plus petites, c'était leur première rencontre officielle sous le maillot de l'OM. Pour les plus grandes, engagées chaque dimanche dans un championnat garçons, c'était l'occasion de jouer contre des filles du même âge.
Cela a permis à Lucie Algenir, la gardienne des U15, de faire son retour dans les buts après une longue blessure. Olympia Berrus, attaquante des U15, s'est révélée une capitaine exemplaire en défense  centrale.
Les 3 autres joueuses habituées à l'équipe U15 ont profité de cette rencontre pour être des leaders, avec 3 buts pour Anissa Boudjatit, 2 pour Marissa Yahi et 1 pour Margaux Rebernik.
Félicitations à l'équipe du Puy Sainte-Réparade pour n’avoir jamais fermé le jeu, ambition récompensée par un but en fin de première mi-temps.
En quarts de finale, les Olympiennes rencontreront le FA Marseille, le samedi 20 février.

Saison 2015-16 - Coupe Lolo-Gombert - 1er tour : les résultats