Bastia 2-1 OM : Batshuayi, votre Olympien du match

04 avr 2016
Par 
Camille Daurès
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2016
2466 votes ont été enregistrés pour élire l'Olympien du match à Bastia. Voici les résultats.
1/ Michy Batshuayi - 32,64%

Entré en jeu à la 57e minute à la place d’Abou Diaby, Michy Batshuayi a été décisif, comme souvent la saison passée, dans son rôle de joker. L’attaquant olympien s’est arraché pour inscrire son but. Servi par Cabella, le Belge s’est parfaitement retourné, comme il aime le faire, et a trompé Leca. La réduction au score de Batshuayi a laissé un soupçon d’espoir aux Olympiens. Malheureusement, le score en est resté là. Avec 32,64% des suffrages obtenus, Michy Batshuayi est votre Olympien du match.

2/ Steve Mandanda - 13,31%

Difficile de juger la prestation du capitaine olympien, Steve Mandanda, qui n’a quasiment rien eu à faire. S’il n’a pas inquiété en première période, il a encaissé deux buts en deuxième mi-temps. Le premier est un contre-son-camp, le deuxième est un penalty concédé par lui-même. Exempt de tout reproche sur les buts, Steve Mandanda a tout de même essayé de relancer rapidement pour aider ses coéquipiers à aller de l’avant. Le portier olympien arrive sur la deuxième marche du podium avec 13,31%.

3/ Abou Diaby - 11,93%

Titulaire pour la première fois de la saison, Abou Diaby aurait sûrement préféré une autre issue pour cette rencontre. Si le milieu de terrain olympien n’est pas encore à 100% de ses capacités, il a tout de même laissé présager de belles choses pour l’avenir. Abou Diaby est sorti à la 57e minute de jeu, remplacé par Michy Batshuayi. Avec 11,93% des suffrages, Abou Diaby arrive sur la 3e marche du podium.

Olympien du match