Olympien du match : Mandanda, encore une fois

18 avr 2016
Par 
Camille Daurès
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2016
Vous avez été plus de 1500 à voter pour l'Olympien du match face à Monaco. Un joueur s'est démarqué. Voici les résultats.
1/ Steve Mandanda - 55,91%

En obtenant plus de la majorité des suffrages, Steve Mandanda est, pour la deuxième fois consécutive, Olympien du match (55,91%). Il est par la même occasion, l’Olympien qui a touché le plus de ballons (72). Si en première mi-temps il n’a pas vraiment été mis en danger, il a encaissé deux buts en première mi-temps. Deux buts sur lesquels, il ne peut absolument rien. Parallèlement à cela, il s’est montré serein dans ses relances et ses sorties aériennes et a toujours résisté au pressing monégasque.

2/ Michy Batshuayi - 21,26%

Contrairement au capitaine olympien, Michy Batshuayi a touché très peu de ballons car les Olympiens ont eu beaucoup de mal à occuper la moitié de terrain monégasque. En revanche, le Belge, sur sa seule occasion, a réussi à réduire la marque en toute fin de rencontre, dans le temps additionnel d’une jolie frappe. Servi par Steven Fletcher, Michy Batshuayi n’a laissé aucune chance à Danijel Subasic. Malgré tout, ce but n’a pas permis à l’OM de ramener le moindre point de Monaco. Avec 21,26% des suffrages, Michy Batshuayi arrive sur la deuxième marche du podium.

3/ Nicolas Nkoulou - 4,72%

Nicoals Nkoulou s’est assez solide face à l’attaque monégasque n’hésitant pas à s’interposer ou tacler quand il le fallait. Malheureusement, la défense olympienne a été trompée à deux reprises.
Avec 4,72% des voix, Nicolas Nkoulou arrive sur la troisième marche du podium.

Olympien du match

Actualités Équipe pro

mar 17 juil

Entraînement | Au cœur de l'effort

A la veille du troisième match de préparation, les Olympiens se sont entraînés, mardi matin, au centre Robert Louis-Dreyfus. Vivez en clip cette séance au cœur du groupe olympien.
mar 17 juil

Amical | Ouverture billetterie OM - Nantes

Les places pour la rencontre amicale de l’OM le mercredi 18 juillet sont désormais disponibles à la vente.
mar 17 juil

Equipe de France | Kamara sur le pont avec les U19

L’Euro U19 débute mardi soir en Finlande pour l’équipe de France.
mer 18 juil

OM - Nantes | La préparation continue

Mercredi à 19h30 à la Roche-sur-Yon, l’OM dispute face à Nantes son troisième match de préparation.
mer 18 juil

Euro U19 | La France battue

Pour son entrée dans la compétition, l’équipe de France U19 de l’Olympien Boubacar Kamara a perdu, 2-1, face à l’Ukraine.
mer 18 juil

5 choses à retenir sur OM - Nantes (2-1)

L'OM s'est imposé contre Nantes dans son troisième match de préparation. Grâce au doublé de Kostas Mitroglou, les Olympiens engrangent leur premier succès dans l'avant-saison 2018-2019.
mer 18 juil

OM - Nantes | Le groupe olympien

Troisième match amical pour l’OM. Ce soir, les hommes de Rudi Garcia affrontent Nantes à la Roche-sur-Yon (85). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h30 au stade Henri-Desgrange. Une rencontre à suivre sur Canal Plus Sport.
mer 18 juil

OM - Nantes (2-1) | Le résumé

Saison 2018-2019 - Match de préparation - OM 2-1 Nantes : Résumé de la troisième rencontre de préparation lors de l'intersaison 2018-2019 face à Nantes au stade Henri-Desgrange de la Roche-sur-Yon.