Euro U17 : la France démarre par un nul avec Kamara

06 mai 2016
Par 
Allan Chaussard
Photos © 
OM.net 2016
La France débute son Euro en Azerbaïdjan par un match nul face au Danemark (0-0), avec un olympien sur le terrain et un autre sur le banc.
France 0-0 Danemark


Euro U17 2016 – Poules C – 1ère journée
Stade Dalga de Bakou en Azerbaïdjan, France et Danemark font match nul 0 à 0.
Arbitre : Ville Nevalainen (FIN), assisté d’ Andrew Christiansen (FRO) et Neeme Neemlaid (EST). Quatrième arbitre : Sergejus Slyva (LTU).
Avertissements – France : El Mokkedem (68), Kamara (80).
France : Poussin – Valery, Kamara, Zagadou, Nguiamba, Sarr – Cuisance, Guitane (Bernede, 68) – El Mokkedem, Karraoui, Taha (Fortune, 53).
Ne sont pas entrés en jeu : Desprez – Fargeas, Bessile, Dembele, Mroivili.
Entraîneur : Bernard Diomède.

Pour son entrée en lice dans l’Euro U17 2016, l’équipe de France a concédé le match nul 0-0 face au Danemark ce vendredi.
Les joueurs de Bernard Diomède ont pourtant eu plus d’occasions que leurs adversaires, mais ne sont jamais parvenus à tromper la vigilance d’Olsen et des siens.
Titulaire pour cette rencontre, l’Olympien Boubacar Kamara (à gauche sur la photo) a disputé l’intégralité de la rencontre dans l’axe droit de la défense française et a récolté un carton jaune en fin de partie. Raouf Mroivili, lui aussi joueur de l’OM, n’est pas entré en jeu.
Dans l’autre match de la poule C, la Suède a battu l’Angleterre 2 buts à 1 et s’empare donc provisoirement de la tête du groupe.
Prochaine rencontre pour les jeunes Bleus, lundi face à l’Angleterre. 

Le programme de l’équipe de France U17 à l'Euro

France 0-0 Danemark
France-Angleterre : 9 mai à 18 heures
France-Suède : 12 mai à 17 heures

Equipe de France U17 Euro U17