La sécurité au service de tous

18 fév 2017
Par 
OM.net
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2017
Pensez à arriver tôt au stade pour passer sans encombre les contrôles de sécurité et ne pas rater le début de la rencontre.

L’Olympique de Marseille a annoncé le renforcement des mesures de sécurité à l’occasion des rencontres au stade Vélodrome. Les directives seront à nouveau appliquées pour le match de ce samedi à 17h contre Rennes
Fouille des voitures, des sacs, il est demandé à chaque supporter de collaborer afin de faciliter les missions des agents dédiés à ces fonctions. Tout est plus simple quand chacun y met du sien. Les palpations peuvent générer des files d'attente en raison de l'affluence. Soyez prévoyants ! Arrivez tôt afin de ne pas rater le début de la rencontre.
Ces mesures sont destinées à assurer la sécurité de tous. Elle est pour l’Olympique de Marseille une priorité. Notre première préoccupation, c'est vous.
Rappelons, enfin, l'interdiction d'utiliser au sein d'une enceinte sportive des engins pyrotechniques (fumigènes, pétards...) et des lasers. Toute contravention sera sévèrement punie par la loi.

Les nouvelles règles de sécurité au stade Vélodrome

Sécurité Stade Orange Vélodrome