Rolando : «Tirer les leçons de cette défaite»

04 nov 2016
Par 
Frédéric Rostain (avec Canal+ Sport)
Photos © 
OM.net 2016
Saison 2016-17 – Ligue 1 – 12e journée – Montpellier 3-1 OM : la réaction du capitaine olympien, Rolando, au micro de Canal+ Sport.

«Pour gagner, il vaut mieux ne pas prendre de but car on sait que l’on a la qualité pour marquer. Ce soir, on n’a pas su le faire, on n’a pas bien défendu et on a pris trois buts. C’est de notre faute. C’est toujours difficile de perdre. Notre objectif, c’est le haut de tableau et pour y arriver, on doit enchaîner de bons résultats. Ce soir, on a perdu et on est déçu. Depuis l’arrivée du nouveau coach, nous sommes montés en puissance, on a fait de bons matches mais on doit tirer les leçons de cette défaite pour le prochain match.»

Réaction Après-match

Actualités Équipe pro

sam 22 sep

Le replay de la conférence de presse de Rudi Garcia avant #LyonOM

Retrouvez la conférence de presse de Rudi Garcia avant la confrontation face au rival lyonnais.
sam 22 sep

Le replay de la conférence de Maxime Lopez avant #LyonOM

Revivez la conférence de presse de notre milieu de terrain Maxime Lopez, avant le choc de dimanche face à Lyon.
sam 22 sep

Le groupe olympien #LyonOM

Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour l'affiche face aux Lyonnais, dimanche (21h), au Groupama Stadium.
Aujourd'hui

Comment regarder Lyon - OM en live

Où que vous soyez, l’OM vous propose de suivre au plus près de Rudi Garcia et ses hommes la rencontre face à Lyon au Groupama Stadium en clôture de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.
Aujourd'hui

Le succès de 2003-04 face à Lyon

En 2003-04, alors que Lyon domine le foot français, l’OM est allé s’imposer sur la pelouse de Gerland grâce à des buts de Camel Meriem et de l’incontournable Didier Drogba.
Aujourd'hui

Lyon - OM I Faim de vaincre

L’OM retrouve un de ses plus grand rival ce soir à 21h en clôture de le 6e journée de championnat. Les Olympiens auront à cœur de faire oublier la défaite de jeudi en Europa League.
sam 22 sep

OM - Francfort (1-2) | Le but olympien

Pour son premier match européen de la saison, l’OM a marqué rapidement grâce à une reprise de Lucas Ocampos. Mais les Olympiens n’ont pas pu empêcher la défaite…
Aujourd'hui

Lyon - OM | Le doublé de Niang

Le dernier succès olympien sur une pelouse lyonnaise en championnat remonte à la saison 2007-08. Le 11 novembre 2007, menés par les Lyonnais, les joueurs d’Erik Gerets ont renversé la vapeur grâce à un doublé de Mamadou Niang.