CFA - OM 0-0 EUGA Ardziv : une bonne séance de travail

07 jan 2017
Par 
Allan Chaussard
Photos © 
OM.net 2017
Ce samedi, l’équipe de David Le Frapper, considérablement rajeunie pour l’occasion, a affronté l’EUGA Ardziv en match amical.

Pour se remettre dans le bain, avant la réception de Martigues le week-end prochain, les joueurs de David Le Frapper ont affronté le co-leader du championnat DH, l’EUGA Ardziv ce samedi matin.
Avec une équipe composée de joueurs habituels du CFA, de U19, de 3 U17 et d’un U16, le CFA de l’OM a parfaitement répondu aux attentes du staff technique et le coach olympien s’est montré très satisfait après la rencontre : «On a vraiment bien bossé. C’est une rencontre très enrichissante pour les joueurs et le staff. Dans le contenu, c’était très intéressant. L’équipe nous a apporté les réponses que l’on attendait. C’est un bon match dans notre processus de formation, avec des joueurs très jeunes qui ont pu montrer ce qu’ils valaient face à une équipe composée de joueurs séniors. Ils ont prouvé qu’ils avaient le niveau. On a pu donner du temps de jeu à tout le monde. C’est vraiment très bien.» 

Saison 2016-17 - CFA - Groupe D : le classement

Saison 2016-17 - CFA - Groupe D : le calendrier et les résulats de l'OM

Amical