Notez Jazzmood et gagnez 2 places pour OM-Montpellier

dim 15 jan à 20:20
Par 
OM Live
Photos © 
jazzmood.fr
Dimanche 15 janvier à l'occasion de la rencontre OM-Monaco comptant pour la 20e journée de Ligue 1 2016-17, le Comptoir M a accueilli le groupe Jazzmood. Notez leur prestation et tentez de gagner deux places pour OM-Montpellier au Comptoir M.

Jazzmood est un orchestre de Jazz / Bossa-nova originaire de Marseille. Le groupe est composé de plusieurs musiciens et propose des orchestres allant du trio au septet !
Les Musiciens de Jazzmood peuvent jouer quasiment tous les styles de jazz, du New-Orleans au Cool, et passant par le Swing des années folles, Be-Bop, Hard-Bop, Moderne, Free Jazz...
Le groupe a été créé en 2010 Par Christophe Castan, qui est le guitariste et le producteur du jazz band marseillais.
Jazzmood a joué dans les endroits les plus prestigieux de la région Provence Alpes Cote D'Azur (Hôtels de luxe à Marseille, Aix en Provence, Monaco, Nice, Cannes, Bonnieux, Apt...), pour les clients les plus chics (Dior, Cartier, Vinci, diverses Ambassades et Consulats, mariages de stars du cinéma français...).

 

COMMENTAIRE

OMlive

Actualités OM Entreprises

sam 20 mai

OM Live : voici les 3 finalistes du concours !

Vous avez été très nombreux, match après match, à écouter, à encourager et noter tous les groupes qui sont venus se présenter sur la scène d’OM Live au Comptoir M. Nous avons le plaisir de vous annoncer le nom des 3 groupes qui viendront s’opposer en finale lors du dernier match de la saison, OM-Bastia !
lun 22 mai

Retour sur OM-Bastia (1-0) en Business Class

Que s'est-il passé samedi soir à l'Orange Vélodrome pour la réception de Bastia en OM Business Class ?
mer 07 juin

L’OM fait son showroom à l’Orange Vélodrome

L'Olympique de Marseille organise son Showroom Espaces VIP à l’Orange Vélodrome !
jeu 22 juin

OM Business Class : la soirée de fin de saison

Le soir de la fête de la musique, les partenaires OM Business Class étaient réunis au centre Robert Louis-Dreyfus pour la soirée de fin de saison 2016-17.