CFA : l'OM ramène 1 point de Hyères

sam 21 jan à 22:30
Par 
Romain Ferrat, à Hyères
Photos © 
OM.net 2017

Hyres 0-0 OM

Saison 2016-17 - CFA- Groupe D - 17e  journée
A Hyères, stade Perruc, Hyères et OM 0 à 0. 
Arbitres : M. Antoine Grare assisté de MM. Grégory Vargas et Steven Torregrossa.
Délégué : M. Alain Moretti 
Avertissements - Hyères : Rosset (70). OM : Tuiloma (62).
Hyères : Manero - Souames, Bellay, Aleo, Decugis (cap) - Blanc, Oyedotum, Rosset - Ouchmid, Mara, Orsattoni.
Entraîneur : André Blanc.
OM : Escales - Zakouani, Ali Mohamed (cap), Perrin, Rachidi - Tuiloma, Porsan-Clemente, Goguey, Sari - Leya Iseka, Rabillard.
Entraîneur : David Le Frapper.

L’OM ramène un point de son déplacement dans le Var. Voilà la principale information de cette rencontre pauvre en occasion et en spectacle comme l’avoue David Le Frapper : «Il ne s’est pas passé grand-chose dans le jeu. Je suis content car nous n’avons pas encaissé de but, c’est une bonne chose. Les garçons ont répondu présent physiquement, ils ont sorti le bleu de chauffe et ont montré des valeurs très importantes pour moi. Les conditions n’étaient pas idéales pour jouer une belle rencontre, on se contente de ce bon point à l’extérieur.»


Academy news

dim 10 déc

National 2 : calendrier/résultats de l'OM

Saison 2017-18 - National 2 - Groupe A : le calendrier et les résultats de l'OM.
lun 04 déc

Chabrolle, meilleur jeune du mois de novembre

Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l’OM met à l’honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».
mar 10 oct

Saison 2017-18 - U19 National : calendrier/résultats de l'OM

Saison 2017-2018 - U19 National - Groupe D : le calendrier et les résultats de l'OM.
mer 04 oct

Le « colosse aux pieds d’argile » à l’OM

Le colosse aux pieds d’argile. Le nom de l’association lui sied parfaitement. Avec son mètre 82 et ses 97 kilos, Sébastien Boueilh, ancien rugbyman professionnel, est en effet un colosse. Son histoire révèle la mise à mal du guerrier. Abusé dès l’âge de onze ans et demi, le président de l’association ne sortira du silence que dix-huit ans plus tard. Violé, bizuté et harcelé pendant plus de quatre ans, le gaillard « renaîtra » à l’âge de 30 ans, quand il révèlera le « cauchemar » qu’il a vécu.
jeu 19 oct

Nassim Ahmed remporte le trophée Boulanger du meilleur jeune de septembre !

Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l’OM met à l’honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».
dim 19 nov

Saison 2017-18 - U17 National : calendrier/résultats de l'OM

Saison 2017-2018 - U17 National - Groupe D : le calendrier et les résultats de l'OM.
mer 29 nov

Journée «Cécifoot» à l’US Endoume

L’US Endoume-Catalans (club partenaire de l’Olympique de Marseille) avec le soutien de l’UNADEV (Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels), organisait le mercredi 22 Novembre 2017 une journée dédiée au Cécifoot» (football adapté aux personnes à déficience visuelle) au dtade Di Giovanni dans le 7ème arrondissement de Marseille. L’occasion pour le club d’y convier licenciés, parents ou simples curieux, et d’organiser en fin de journée un match de gala entre éducateurs Endoumois et Olympiens.
jeu 09 nov

Trophée Boulanger : Phliponeau, meilleur jeune du mois d’octobre

Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l’OM met à l’honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».