Notez TrioPopCorn et gagnez deux places pour OM-Guingamp

29 jan 2017
Par 
OM.net
Photos © 
Trio Pop Corn 2017
Pour le match OM-Montpellier de ce vendredi 27 janvier 2017 à l'Orange Vélodrome, nous accueillons notre neuvième groupe OM Live : TrioPopCorn !

TrioPopcorn est une formation originale composée de trois gentlemen sympathiques et professionnels. Norbert Deleutre, originaire de Saint-Louis dans le 15ème arrondissement de Marseille, de formation folk/rock, chanteur et percussionniste est accompagné par Francky Cimino, de formation jazz/blues, à la guitare chorus ainsi que Jack Gonzalez, de formation rock/country, à la guitare rythmique. De ce mélange surprenant est né un trio singulier mais totalement bluffant !

Tous les trois partagent la même passion pour la culture Rock des années 30 à 70, autant dire que ça déménage grave ! Attendez-vous à une ambiance de folie aux accents Rock ‘n’ Roll parfumés de Rockabilly !

Au-delà de leurs qualités étonnantes, il s’agit d’une véritable histoire d’amitié fidèle et puissante. Une amitié qui se transforme en osmose sur scène. TrioPopcorn offre une prestation pleine d’enthousiasme, de talent, de partage et de chaleur. Un trio de musiciens aussi explosif que des pop-corn à consommer sans modération, «une gourmandise pour les oreilles».

 

 

OMlive