Intersport vous fait gagner vos places pour OM-PSG

lun 20 fév à 11:30
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Intersport est parrain du match OM-PSG et vous fait gagner vos places pour le choc de la 26e journée de Ligue 1 2016-17 !

À l’occasion du classico OM-PSG, INTERSPORT partenaire principal de l’Olympique de Marseille, met en place un dispositif exceptionnel pour permettre aux supporters de rentrer dans l’univers OM Fada et de vivre un match inoubliable !
Le #BruitdeFada est de retour sur le compte Twitter @Intersport_FR du lundi au jeudi avec la possibilité de gagner vos places pour le match OM-PSG. Allez tenter votre chance !

Dimanche, jour de match, nous vous proposerons de vivre le classico en live sur la page Facebook OM FADA by Intersport : visite des coulisses du stade (salle de presse, zone mixte, tunnel, vestiaires, etc.), rencontre avec le gagnant de notre mégadotation, la place de rêve, l'arrivée des joueurs... vous pourrez vivre l'avant-match depuis l’intérieur.

Pendant le match, le Bruit de Fada continue dans le stade ! On compte sur vous pour faire un maximum de bruit afin de faire exploser le compteur de décibels des écrans géants du stade et remporter ainsi votre maillot OM. 

Intersport

Actualités Équipe pro

mer 16 aoû

NK Domzale - OM : la conf d'avant-match

Retrouvez la vidéo complète de la conférence de presse d'avant-match de Rudi Garcia et de Maxime Lopez à la veille du match aller NK Domzale - OM.
mer 16 aoû

Le voyage des Olympiens en Slovénie

Mercredi matin, les Olympiens avaient rendez-vous à l'aéroport de Marseille Provence avant de s'envoler pour Ljubljana (Slovénie).
jeu 17 aoû

Communiqué - Réouverture campagne abonnement

L'Olympique de Marseille réouvre sa campagne d'abonnement pour la saison 2017/18 du lundi 21 août au samedi 2 septembre
jeu 17 aoû

L'entraînement des Olympiens au Stadion Stozice à Ljubljana

Découvrez le dernier entraînement des Olympiens au Stadion Stozice à Ljubljana à la veille du match NK Domzale - OM.
jeu 17 aoû

Domzale 1-1 OM : ballottage favorable...

Surpris par une vaillante équipe de Domzale qui a ouvert le score, l’OM a finalement ramené le match nul de Ljubljana grâce à un but de Morgan Sanson en seconde période.
jeu 17 aoû

Domzale-OM : la composition olympienne

Saison 2017-18 - Europa League - Barrage aller - NK Domzale-OM : le onze de départ marseillais. Dans le groupe pour le déplacement en Slovénie, Florian Escales, Bouna Sarr, Boubacar Kamara ne figurent pas sur la feuille de match.
jeu 17 aoû

NK Domzale 1-1 OM : la réaction de Rudi Garcia

Saison 2017-18 - Europa League - Barrage aller - NK Domzale 1-1 OM : la réaction de l'entraîneur olympien Rudi Garcia.