Tout savoir sur OM-PSG

25 fév 2017
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net 2017
Pour préparer au mieux l’affiche de la 27e journée de Ligue 1, votre transport, votre accueil, votre avant-match, voici toutes les informations indispensables à connaître.

Afin de vous permettre de vivre au mieux l’événement de la 27e journée de Ligue 1, les portes du stade Orange Vélodrome seront ouvertes ce dimanche 26 février à 18h, soit 3 heures avant le coup d'envoi..

Un food court pour patienter autrement


Nous vous proposons d’évoquer la rencontre sur un nouveau lieu d’échanges et de partage : le Foodcourt plein air ou sous tentes, selon votre choix, dressé pour l’occasion sur le parvis Ganay. Au menu : pizza, friterie, boisson sur un espace table/banc. Une première pour un soir de match.

Arrivez tôt !

Prenez vos précautions et arrivez tôt au stade. De nombreuses manifestations ont lieu le jour de la rencontre  à Marseille :

  • le dimanche  de la Canebière (rue piétonne, un rendez-vous mensuel de 10h à 17h)
  • finale de l’Open 13 à 15h au Palais des Sports
  • Japan Expo jusqu’à 18h : les places de stationnement au Parc Chanot seront accessibles seulement par les portes A et C.
  • Pensez aux parkings relais. Ils sont plus ou moins à proximité du stade. Pour rappel, les voici :
  • Privilégiez les transports en commun si vous en avez la possibilité.

Le rappel des règles de sécurité

La sécurité est au service de tous, répondez avec le sourire aux procédures classiques mises en place :


Actualités Les supporters

mer 24 jan

Épinal - OM (0-2) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 0-2 face à Épinal avec les supporters olympiens.
lun 22 jan

Caen - OM (0-2) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 0-2 face à Caen avec les supporters olympiens.
ven 02 fév

Gustavo rencontre les South Winners !

Le numéro 19 Olympien, Luiz Gustavo, auteur d'un début de saison tonitruant a conquis le cœur des marseillais ! Le groupe de supporters du virage sud, les South Winners, lui a rendu honneur avec un tifo géant lors de la rencontre OM - Monaco ! Pour les remercier le joueur s'est rendu dans leur local situé à la Belle de Mai dans le 3ème arrondissement de Marseille. Le milieu de terrain brésilien a pu découvrir l'envers du décor de la fabrication de son tifo, rencontrer les créateurs et offrir son maillot porté lors du match.
lun 05 fév

OM - Metz (6-3) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 6-3 face à Metz avec les supporters olympiens.
mer 14 fév

De Londres à Marseille, le rêve de Lucas

Il était une fois Lucas, jeune fan anglais de West Ham, qui est devenu supporter de Dimitri Payet lorsque celui-ci a rejoint les Hammers. Après le départ de Londres du Réunionnais, Lucas a continué de suivre son idole. À tel point qu’il est venu avec son père à l’Orange Vélodrome l’été dernier. Un simple tweet posté à cette occasion a eu un effet boule de neige jusqu’à revenir aux oreilles de Dimitri Payet. Touché par tant d’admiration, l’international français a invité Lucas et ses parents à assister au match OM - Metz, mais pas seulement : échauffement depuis le bord du terrain, dîner en Table des Légendes, visite des vestiaires après le match. Et bien sur, la rencontre avec Dimitri Payet qui a offert au jeune fan son maillot du match dédicacé. Lucas n'est pas prêt d'oublier sa folle soirée. Un véritable conte de fées des temps modernes à découvrir en vidéo.
lun 12 fév

ASSE - OM (2-2) | Dans les yeux d'un passionné

Vivez la rencontre ASSE - OM (2-2, 25e journée de Ligue 1 Conforama) avec René Bréchet supporter olympien depuis plus de soixante ans.
ven 16 fév

OM - Braga (3-0) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 3-0 face au SC Braga avec les supporters olympiens.