OM-PSG : du beau monde dans les salons

26 fév 2017
Par 
Frédéric Rostain
Photos © 
Meryll Vian / OM.net 2017
De nombreuses personnalités ont tenu à vivre le match OM-PSG de la 27e journée de Ligue 1 2016-17 à l’Orange Vélodrome.

Du sport à la politique en passant par la culture, la gastronomie ou le monde de l’entreprise, plusieurs personnalités étaient présentes dimanche soir à l’Orange Vélodrome pour le match OM-PSG de la 27e journée de Ligue 1 2016-17.
Pour le monde de l’entreprise : Richard Caillat (Highco), Thierry Cheleman (Canal+), Pierre Lelong (Canal+) et Jean-Christophe Marquet (ancien joueur de l’OM et président du Club des Masters).
Pour le sport : Jean-Pierre Klein (LFP), Didier Quillot (LFP), David Ginola,Jo-Wilfried Tsonga, Jean-Charles Orioli (RC Toulon, les nageurs Camille Lacourt et Maxime Bussière.
Pour la gastronomie : Gérald Passedat  (Le Petit Nice), Lionel Levy (Intercontinental Marseille) et Sylvestre Wahid (Thoumieux).
Pour la politique : Thierry Braillard (secrétaire d’Etat chargé des sports), Stéphane Bouillon (Préfet de région et du département) et les adjoints au Maire, Maurice Di Nocera, Richard Miron et Didier Parakian.
Pour le médical : Marcel Rufo
Pour la culture : Patrick Bosso, Jean-Marc Généreux, Bapstiste Giabiconi, Moussa Maaskri, Mathieu Madenian, le photographe Bruno Aveillan, Ahmed Sylla et Soprano

VIP