Ecker : «Jouer à l’OM était un rêve»

mer 15 mar à 14:00
Par 
Allan Chaussard (avec losc.fr)
Photos © 
OM.net
Dans une interview accordée au losc.fr, l’ancien Olympien et Lillois est notamment revenu sur son passage à l’OM. Extrait.

Il a défendu les couleurs du LOSC (1999-02) et de l’OM (2002-05) pendant 3 saisons. Dans les deux clubs, Johnny Excker a laissé d’excellents souvenirs. Pour le site officiel des Dogues, il s’est rappelé ses années dans le Nord, mais aussi celles à Marseille : «Honnêtement, jamais je n’aurais pensé un jour pouvoir jouer à l’OM. J’étais libre, je sortais de trois belles saisons et j’ai eu la chance d’avoir une dizaine de propositions. L’OM est arrivé au dernier moment. Pour moi qui est originaire du sud et qui a toujours été supporter olympien, c’était un rêve. Et je ne regrette pas de l’avoir réalisé. Je me suis toujours dit que j’étais un joueur moyen. Le fait d’avoir pu évoluer à Marseille dans ma carrière est quelque chose de magnifique. Je ne l’ai pas usurpé. J’ai beaucoup travaillé pour ça et c’est arrivé.»

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Johnny Ecker avant LOSC-OM


Actualités Équipe pro

sam 19 aoû

OM-Angers : la conférence de presse de Rudi Garcia

L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a répondu aux questions des journalistes à 24 heures du match OM-Angers à l’Orange Vélodrome dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2017-18.
sam 19 aoû

OM-Angers : la conférence de presse de Florian Thauvin

A la veille de la réception d’Angers pour la 3e journée de Ligue 1 2017-18, Florian Thauvin s’est présenté en conférence de presse.
sam 19 aoû

OM-Angers : le groupe olympien

Saison 2017-18 - Ligue 1 - 3e journée - OM-Angers SCO : le groupe marseillais retenu par Rudi Garcia.
dim 20 aoû

OM-Angers : le onze de départ olympien

Saison 2017-18 - Ligue 1 Conforama - 3e journée - OM-Angers : le onze de départ olympien. Appelés dans le groupe, Sertic, Escales, Evra et Hubocan ne font pas partie de la feuille de match.
dim 20 aoû

OM 1-1 Angers : la réaction de Rudi Garcia

Saison 2017-18 - Ligue 1 - 3e journée - OM 1-1 Angers : la réaction de l'entraîneur olympien Rudi Garcia.
dim 20 aoû

OM 1-1 Angers | L'OM à l'arrêt

Dans un Orange Vélodrome bien garni, l’OM cale face au SCO d’Angers en faisant match nul, 1-1. Il avait pourtant ouvert le score par Njie (17e) avant que Toko-Ekambi (70e) ne douche les espoirs olympiens.
dim 20 aoû

L1 - 3e journée : les résultats

Saison 2017-18 - Ligue 1 - 3e journée : les résultats.
dim 20 aoû

Derniers réglages avant OM-Angers

Moins de 24 heures avant la réception d’Angers, à l’Orange Vélodrome, les Olympiens ont peaufiné leur préparation, au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.