Ecker : «Jouer à l’OM était un rêve»

mer 15 mar à 14:00
Par 
Allan Chaussard (avec losc.fr)
Photos © 
OM.net
Dans une interview accordée au losc.fr, l’ancien Olympien et Lillois est notamment revenu sur son passage à l’OM. Extrait.

Il a défendu les couleurs du LOSC (1999-02) et de l’OM (2002-05) pendant 3 saisons. Dans les deux clubs, Johnny Excker a laissé d’excellents souvenirs. Pour le site officiel des Dogues, il s’est rappelé ses années dans le Nord, mais aussi celles à Marseille : «Honnêtement, jamais je n’aurais pensé un jour pouvoir jouer à l’OM. J’étais libre, je sortais de trois belles saisons et j’ai eu la chance d’avoir une dizaine de propositions. L’OM est arrivé au dernier moment. Pour moi qui est originaire du sud et qui a toujours été supporter olympien, c’était un rêve. Et je ne regrette pas de l’avoir réalisé. Je me suis toujours dit que j’étais un joueur moyen. Le fait d’avoir pu évoluer à Marseille dans ma carrière est quelque chose de magnifique. Je ne l’ai pas usurpé. J’ai beaucoup travaillé pour ça et c’est arrivé.»

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Johnny Ecker avant LOSC-OM


Actualités Équipe pro

lun 26 juin

La première conférence de presse de Valère Germain à l'OM

Revivez la première conférence de presse de Valère Germain au centre Robert Louis-Dreyfus quelques minutes après la signature de son contrat.
mar 27 juin

Une matinée consacrée aux tests médicaux

Ce mardi matin, les Olympiens se sont rendus à l'Institut de Chirurgie Orthopédique et Sportive de la clinique Juge dans le but d'effectuer des tests médicaux et physiques afin d'analyser leur état de forme. Reportage.
mar 27 juin

Deuxième séance à l'Orange Vélodrome avec Valère Germain

Sous une température agréable, Valère Germain a effectué sa première séance d'entraînement sous ses nouvelles couleurs à l'Orange Vélodrome.
mer 28 juin

Les Olympiens sélectionnés pour le premier stage

Voici la liste ci-dessous des Olympiens qui participent à la première session de préparation organisée par le staff sportif à Saillon en suisse du 28 Juin au 5 Juillet
mar 27 juin

Merci Bafé…

Le président Jacques-Henri Eyraud l’a confirmé lors de la conférence de presse de présentation de Valère Germain : Bafétimbi Gomis ne sera plus Olympien. L’Olympique de Marseille remercie la panthère pour son implication lors de la saison 2016-17 et n’oubliera pas les 21 buts inscrits en 39 matches.
mar 27 juin

Les premiers pas de Valère Germain à l'Orange Vélodrome

Au lendemain de sa présentation, Valère Germain a effectué son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs à l'Orange Vélodrome, ce mardi en fin d'après-midi.
mer 28 juin

Les Olympiens sont en Suisse sous la grisaille

Les joueurs de l’OM ont débuté ce mercredi 28 juillet leur premier stage de préparation de la saison 2017-2018.