Benzia : «On doit l’emporter»

ven 17 mar à 14:00
Par 
Allan Chaussard (avec losc.fr)
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2016
L’attaquant du LOSC, Yassine Benzia, s’est exprimé sur le site du LOSC avant la rencontre entre Lille et l’OM de ce vendredi (30e journée de Ligue 1 2016-17). Il promet un gros match de la part de son équipe.

«C’est toujours une grosse affiche. On se doit de l’emporter, peu importe l’adversaire. D’autant que cela fait un bon moment qu’on n’a pas gagné devant nos supporters (en Ligue 1, il faut remonter au 10/12/16, contre MHSC, 2-1). Il faudra donc tout mettre en œuvre pour prendre ces trois points. Marseille a une très bonne équipe, des atouts offensifs, mais il faut vraiment remédier à cette crise de résultats à domicile. Pour y parvenir, on devra évoluer en bloc et mettre l’agressivité nécessaire dans ce type de rencontre.»

Retrouver l’interview complète de Yassine Benzia sur losc.fr

Interview

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Bordeaux-OM fixé le dimanche à 21h

La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'OM comptant pour la 13e journée de Ligue 1 se jouera le dimanche 19 novembre à 21 heures au stade Matmut Atlantique. Le match sera diffusé en direct sur Canal+ et en différé, à minuit, sur OMtv.
Aujourd'hui

OM-PSG : Payet se confie avant le Classico

La conférence de presse de Dimitri payet, milieu de terrain olympien à deux jours du match OM - PSG comptant pour la 10e journée de Ligue 1.
Aujourd'hui

OM-PSG : la conférence de Rudi Garcia avant le Classico

La conférence de presse de Rudi Garcia à deux jours du Classico dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 2017-2018.
Aujourd'hui

OM-PSG | Dernières places en vente !

Il reste quelques places de disponibles pour le Classico.
But
Aujourd'hui

"Aux armes !" récompensé par un but

Jeudi soir face à Vitoria, le "Aux armes !" entonné par les supporters a été récompensé par un but signé Maxime Lopez. Une réalisation qui a donné la victoire aux Olympiens.
Aujourd'hui

OM 2-1 Vitoria | Les réactions

Les réactions de Morgan Sanson, Maxime Lopez, Bouna Sarr, Aymen Abdennour et Jordan Amavi après le succès olympien face au Vitoria SC (2-1) en Europa League et à trois jours de la réception du PSG (10e journée de L1).
Aujourd'hui

OM 2-1 Vitoria | Le résumé

Saison 2017-2018 - Europa League - Groupe I - 3e journée : OM 2-1 Vitoria SC : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Informations pratiques : OM-PSG

Tout savoir sur la rencontre OM-PSG.