Au soleil et en public

14 avr 2017
Par 
Frédéric Rostain
Photos © 
Frédéric Rostain / OM.net 2017
Les joueurs de l’OM se sont entraînés vendredi après-midi devant près de 500 supporters.

Il était un peu plus de 16h15 quand les Olympiens ont pénétré sur les pelouses sous les vivas du public massé autour des terrains. Sous un soleil estival, ils ont débuté l’entraînement avec l’échauffement puis des exercices de passes courtes et rapides. Le groupe a ensuite été scindé en deux avec un atelier «corner» et un atelier «coup franc». Après la séance, les joueurs et Rudi Garcia ont pris de longues minutes pour signer des autographes et prendre des selfies avec les supporters présents.

Supporters

Actualités Équipe pro

lun 15 jan

Garcia : «Être à notre meilleur niveau»

L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a répondu aux questions des médias à la veille de la réception de Strasbourg pour la 21e journée de Ligue 1 Conforama.
lun 15 jan

Sarr : «C’est officiel, je suis un latéral droit»

Avant de recevoir Strasbourg pour la 21e journée de Ligue 1 Conforama, Bouna Sarr, ancien attaquant reconverti latéral droit évoque les principaux sujets d’actualité.
lun 15 jan

OM - Strasbourg : deux Olympiens incertains

Dimitri Payet et Hiroki Sakai sont incertains pour la réception de Strasbourg, mardi 16 janvier 2018 à 19 heures à l’Orange Vélodrome.
lun 15 jan

OM - Strasbourg : Le groupe marseillais

Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 21e journée - OM-Strasbourg : le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour la réception du RC Strasbourg, mardi 16 janvier à 19 heures à l'Orange Vélodrome.
Aujourd'hui

OM - Strasbourg : Les stats d'avant-match

Retrouvez les statistiques de la rencontre entre l'OM et Strasbourg fournies par notre partenaire Opta.
Aujourd'hui

Objectif Match S06E20 | Rennes - OM & OM - Strasbourg

Du vestiaire d’après match contre Valenciennes, à celui de Rennes où la musique fait débat, embarquez au cœur du groupe Olympien pour vivre les émotions d’une nouvelle victoire à l’extérieur. Appréciez aussi les imitations de Florian Thauvin et la bonne humeur de Jordan Amavi dans cet épisode double, incluant l’approche d’OM-Strasbourg.
Aujourd'hui

OM - Strasbourg : Le dernier succès marseillais

Résumé de la rencontre comptant pour la 38e journée de L1 entre l'OM et Strasbourg.
Aujourd'hui

OM - Strasbourg : La composition marseillaise

Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 21e journée - OM-RC Strasbourg Alsace : Le onze de départ olympien. Retenus dans le groupe, Christopher Rocchia et Yusuf Sari ne figurent finalement pas sur la feuille de match.