Les Fanatics fêtent leurs 29 ans

16 avr 2017
Par 
Frédéric Rostain
Photos © 
Frédéric Rostain 2017
Le groupe de supporters de l’OM situé dans le virage nord a célébré ses 29 ans contre Saint-Etienne.

Leurs chants et encouragements résonnent depuis 29 ans dans tous les stades de France et d’Europe pour pousser l’OM. Les Fanatics, fondé en 1988, ont fêté leur 29e anniversaire, dimanche soir, à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Etienne avec un très joli tifo. Joyeux anniversaire les Fanatics !


Actualités Les supporters

ven 02 fév

Gustavo rencontre les South Winners !

Le numéro 19 Olympien, Luiz Gustavo, auteur d'un début de saison tonitruant a conquis le cœur des marseillais ! Le groupe de supporters du virage sud, les South Winners, lui a rendu honneur avec un tifo géant lors de la rencontre OM - Monaco ! Pour les remercier le joueur s'est rendu dans leur local situé à la Belle de Mai dans le 3ème arrondissement de Marseille. Le milieu de terrain brésilien a pu découvrir l'envers du décor de la fabrication de son tifo, rencontrer les créateurs et offrir son maillot porté lors du match.
mer 24 jan

Épinal - OM (0-2) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 0-2 face à Épinal avec les supporters olympiens.
lun 05 fév

OM - Metz (6-3) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 6-3 face à Metz avec les supporters olympiens.
lun 12 fév

ASSE - OM (2-2) | Dans les yeux d'un passionné

Vivez la rencontre ASSE - OM (2-2, 25e journée de Ligue 1 Conforama) avec René Bréchet supporter olympien depuis plus de soixante ans.
ven 16 fév

OM - Braga (3-0) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 3-0 face au SC Braga avec les supporters olympiens.
mer 14 fév

De Londres à Marseille, le rêve de Lucas

Il était une fois Lucas, jeune fan anglais de West Ham, qui est devenu supporter de Dimitri Payet lorsque celui-ci a rejoint les Hammers. Après le départ de Londres du Réunionnais, Lucas a continué de suivre son idole. À tel point qu’il est venu avec son père à l’Orange Vélodrome l’été dernier. Un simple tweet posté à cette occasion a eu un effet boule de neige jusqu’à revenir aux oreilles de Dimitri Payet. Touché par tant d’admiration, l’international français a invité Lucas et ses parents à assister au match OM - Metz, mais pas seulement : échauffement depuis le bord du terrain, dîner en Table des Légendes, visite des vestiaires après le match. Et bien sur, la rencontre avec Dimitri Payet qui a offert au jeune fan son maillot du match dédicacé. Lucas n'est pas prêt d'oublier sa folle soirée. Un véritable conte de fées des temps modernes à découvrir en vidéo.
lun 19 fév

OM - Bordeaux (1-0) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 1-0 face à Bordeaux avec les supporters olympiens dans les virages de l'Orange Vélodrome.