30 bougies pour les Winners

dim 16 avr à 21:38
Par 
Frédéric Rostain
Photos © 
Yannick Parienti et Frédéric Rostain / OM.net
Le groupe de supporters de l’OM, South Winners, a fêté ses 30 ans lors du match OM-AS Saint-Etienne.

Depuis 1987, les South Winners vont vibrer le stade Vélodrome et toutes les enceintes où l’OM se produit. Pour célébrer leur 30e anniversaire, il était donc normal de marquer le coup. Les membres de ce groupe de supporters se sont réunis bien avant le coup d’envoi de la rencontre dans une brasserie non loin de l’Orange Vélodrome. Au rythme d’une fanfare, ils ont rejoint le stade où, tous revêtus de orange, ils ont débuté les festivités avec notamment un superbe tifo recouvrant la partie haute du virage sud, une partie de la jupe ainsi qu’une bâche partant de la tribune et allant jusqu’à la structure du toit. Magnifique !
De plus, pour l’échauffement, les joueurs de l’OM arboraient un t-shirt commémoratif aux couleurs des South Winners.

L'album-photos des 30 ans des Winners
Anniversaire

Actualités Les supporters

lun 15 mai

Bordeaux 1-1 OM : 12e hOMme

Revivez la rencontre de la 37e journée de Ligue 1 2016-17 entre Bordeaux et l'OM avec les supporters marseillais depuis les tribunes du Matmut Atlantique.
mar 09 mai

Le challenge FIFA17 chez les Winners

A l’occasion du tournoi FIFA17 organisé dans le local des South Winners le lundi 8 mai, les membres du groupe de supporters livrent leurs espoirs pour le déplacement à Bordeaux et la fin de saison.
lun 08 mai

OM 2-1 Nice : 12e hOMme

Vivez la rencontre de la 36e journée de Ligue 1 entre l'OM et Nice depuis les virages de l'Orange Vélodrome avec les supporters olympiens.
lun 22 mai

OM 1-0 Bastia : 12e hOMme

Revivez le match OM-Bastia (1-0) comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1 2016-17 avec les supporters olympiens depuis les virages de l'Orange Vélodrome.
dim 11 juin

12e hOMme : 17 buts décisifs, 17 joies

Compagnon de route des supporters tout au long de la saison, Patrck Bossy a sélectionné les 17 joies célébrant les 17 buts à l'origine des 17 succès de l'OM lors de l'exercice écoulé. Intense.