Plus d’un millier de supporters de l’OM à Nancy

21 avr 2017
Par 
Frédéric Rostain
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2017
1030 supporters olympiens ont pris place dans la zone réservée aux fans adverses du stade Marcel-Picot.

La zone réservée du stade Marcel-Picot aux supporters adverses a fait le plein vendredi soir pour la venue de l’OM. Ils sont en effet 1030 à garnir les travées du stade nancéien et à encourage les hommes de Rudi Garcia pour la 34e journée de Ligue 1 2016-17.


Actualités Les supporters

mer 09 mai

Hugues | Le supporter de la semaine

«Le supporter de la semaine» s'appelle Hugues, retrouvez son premier souvenir de l’OM, son premier match au Vélodrome, son joueur préféré, son plus beau souvenir… En deux minutes, Hugues se livre sur les plus belles émotions que sa passion de l'OM lui a apporté.
lun 07 mai

OM - Nice (2-1) | 12e hOMme

Replongez-vous dans le derby méditerranéen avec les supporters olympiens dans les virages de l'Orange Vélodrome.
ven 04 mai

Salzbourg - OM (2-1) | 12e hOMme

Replongez-vous dans la qualification olympienne au côté des supporters marseillais ayant fait le déplacement en Autriche !
lun 14 mai

Guingamp - OM (3-3) | Les réactions des supporters et Winners

Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - Journée 37 - Guingamp 3-3 OM : Suivez la rencontre avec les supporters olympiens présents à l'Estaminet ainsi que les reactions des South Winners veillants devant leur local afin de récupérer les précieuses places pour la finale d'Europa League à Lyon.
mar 15 mai

CEPAC | L'expérience exceptionnelle d'un fan

Notre partenaire premium, la Caisse d’Epargne CEPAC, a permis à un supporter de vivre une expérience exceptionnelle lors du match OM-Lille. Retrouvez sa journée en vidéo.
ven 18 mai

OM - Amiens | Le menu du supporter

L’Olympique de Marseille lance une nouvelle offre dans les buvettes de l'Orange Vélodrome : Le menu du supporter.
jeu 17 mai

La finale du 12e hOMme

Sur la route avec les supporters de l’OM jusqu’au Groupama Stadium et durant toute la finale de l’Europa League face à l’Atlético de Madrid, 12e hOMme vous fait revivre avec les fans olympiens la 5e finale européenne marseillaise.
dim 20 mai

Faustine | «Le supporter de la semaine»

«Le supporter de la semaine» s'appelle Faustine, du haut de ses 8 ans, elle se livre sur les plus belles émotions que sa passion de l'OM lui a apporté. Découvrez en deux minutes, son premier match au Vélodrome, son joueur préféré et son plus beau souvenir.