Retour sur OM 2-1 Nice en Business Class

10 mai 2017
Par 
OM.net
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2017
Que s’est-il passé sur la planète OM Business Class lors de la réception de Nice, dimanche soir à l’Orange Vélodrome lors de la 36e journée de Ligue 1 2016-17 ?
OM L!VE, dernier groupe de la saison

Le Comptoir M a reçu son 16ème et dernier groupe dans le cadre du concours musical «OM L!VE». Sur ce match, c’est le  groupe Hélios Music, qui a su captiver littéralement nos clients Business Class par des reprises des plus grands titres de variété internationale en mode acoustique et musical.

Le groupe Hélios Music sera le dernier groupe à se présenter au Comptoir M dans le cadre du concours de musique désormais bien connu. Vous pouvez dès à présent retrouver la prestation de Hélios sur notre page Twitter @OMlivemusic ! Soyez juges et participez à la désignation du groupe officiel de l’Olympique de Marseille !

La  grande finale OM Live se tiendra sur le dernier match de la saison avec au programme, les 3 groupes les mieux notés qui s’opposeront. Lle groupe qui en sortira victorieux sera désigné groupe officiel OM Business Class de la saison prochaine ! Plus d’informations à paraître prochainement, restez connectés !

Challenge Orange : Un grand pas vers la finale

Lors de la mi-temps du match a eu lieu la seconde demi-finale du Challenge Orange opposant deux clubs de la région à savoir St Martin de Crau et le FC Etoile Huveaune. Lors d’une séance de tirs aux buts haletante, le club de St Martin de Crau s’est imposé sur le score de 8 – 5, résultat qui les propulse donc en finale face à l’autre club déjà qualifié : le FC Burel !

La grande finale se déroulera sur le dernier match de la saison, et le club victorieux se verra attribué le trophée du Challenge Orange 16/17.

Quelle chance et quelle pression pour ces enfants évoluant en U13/U15 dans leurs clubs, ils en garderont un souvenir impérissable !

Un casting de marque en Table des Légendes

Nos clients OM Business Class présents en Table des Légendes dimanche soir ont pu apprécier la présence de certains anciens joueurs et entraineurs à leurs côtés !

Parmi-eux on comptait Basile Boli, Jean Tigana, Albert Emon et Eric Gerets !

Le belge et ancien coach de l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2009 a laissé une marque indélébile auprès de nos supporters ! Il a reçu une ovation remarquée du public marseillais dimanche soir lors du coup d’envoi fictif de la rencontre, merci à lui !

Intersport communique sur sa nouvelle boutique en ligne 

Notre partenaire maillot Intersport a décidé de modifier l’affichage présent sur le maillot des joueurs pour les derniers matchs de la saison : C’est bel et bien Intersport.fr que l’on pouvait lire sur le torse de nos Olympiens. En effet dans le cadre du lancement de la boutique en ligne, Intersport souhaitait communiquer massivement et c’est maintenant chose faite.  Pour plus d’informations, cliquez ici !