OM Live : voici les 3 finalistes du concours !

20 mai 2017
Par 
OM live
Photos © 
OM.net 2017
Vous avez été très nombreux, match après match, à écouter, à encourager et noter tous les groupes qui sont venus se présenter sur la scène d’OM Live au Comptoir M. Nous avons le plaisir de vous annoncer le nom des 3 groupes qui viendront s’opposer en finale lors du dernier match de la saison, OM-Bastia !
TUPAGA VIBRATION

C’est en tête du classement des 16 groupes que les Tupaga Vibration se positionnent ! Ce groupe totalement déjanté aux ambiances reggae festif, a su totalement embarquer le public du Comptoir M grâce à sa prestation d’une énergie folle ! Un véritable spectacle !

DIPLUGT

Le groupe est emmené par la sublime Gemma Poghosian ! Un univers aux allures de Jamiroquai, Stevie Wonder pour le côté funky soul dance et Radiohead, Muse pour le côté rock alternatif. Ils vous ont séduits, vous avez été nombreux à les soutenir, ils sont là !

TRIO POP CORN

Arrivés sur le podium du concours OM Live, le trio aussi explosif que du popcorn composé de trois gentlemen sympathiques et professionnels désire plus que jamais faire le show ! Leur rock’n roll parfumé de rockabilly des années 30 à 70 a clairement su enthousiasmer l’auditoire, les jeunes comme les moins jeunes, ce trio est à consommer sans modération !

Rendez-vous samedi soir pour la dernière rencontre de la saison, ces trois groupes s’opposeront en avant-match pour se disputer le titre de «Groupe Officiel OM Business Class».

Venez nombreux à assister à ce spectacle !