Saison terminée pour Sertic

jeu 18 mai à 16:30
Par 
Allan Chaussard
Photos © 
Allan Chaussard / OM.net 2017
Rudi Garcia a annoncé le forfait de Grégory Sertic pour le dernier match de la saison (OM-Bastia, 38e journée de Ligue 1 2016-17).

Victime d’une entorse du genou face à Saint-Etienne lors de la 33e journée de Ligue 1 2016-17 (4-0), Grégory Sertic espérait pouvoir rejouer avant la fin de la saison, mais Rudi Garcia a mis un terme aux suppositions ce jeudi en conférence de presse : «Grégory est forfait pour la réception de Bastia. C’est trop tôt et le faire jouer serait trop risqué.»
Le milieu de terrain olympien continue de se soigner et retrouvera les terrains d’entraînement du centre Robert Louis-Dreyfus le lundi 26 juin 2017, jour de reprise de la saison 2017-18


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le numéro 10 parfait selon Dimitri Payet

De Beckham à Lucho en passant par Zidane, Dimitri Payet détaille les cinq qualités de cinq grands joueurs pour créer son numéro 10 parfait.
But
lun 11 déc

OM 3-0 Saint-Etienne | Les 3 buts olympiens

Les trois buts olympiens de la rencontre OM-Saint-Etienne lors de la 17ème journée de ligue 1 Conforama signés Valère Germain (x2) et Lucas Ocampos.
lun 11 déc

Passeurs : Thauvin seul en tête

L’attaquant olympien est le nouveau leader du classement des meilleurs passeurs de Ligue 1 Conforama 2017-2018.
Aujourd'hui

Valère Germain, le déclic

Muet en championnat depuis le début de saison, Valère Germain a débloqué son compteur but en L1 en signant un doublé face à Saint-Etienne.
Aujourd'hui

OM 3-0 Saint-Etienne | Le fil du match en images

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 17e journée - OM 3-0 Saint-Etienne : la rencontre en photos.
Aujourd'hui

La conférence de presse de Valère Germain

Valère Germain se confie avant la rencontre contre Rennes en Coupe de la Ligue.
Aujourd'hui

La conférence de presse de Rudi Garcia

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, s’est exprimé en conférence de presse à la veille du match de Coupe de la Ligue contre Rennes
Aujourd'hui

Florian Thauvin, plébiscité !

L’attaquant olympien est élu Meilleur joueur de L1 en novembre. Il devance Cavani (PSG) et Kakuta (Amiens). Logique et mérité.