Retour sur OM-Bastia (1-0) en Business Class

22 mai 2017
Par 
OM Business Class
Photos © 
OM.net 2017
Que s'est-il passé samedi soir à l'Orange Vélodrome pour la réception de Bastia en OM Business Class ?
DIPLUGT : groupe officiel OM Business Class

Samedi soir, se déroulait la grande finale du concours OM Live en Comptoir M ! Les trois groupes finalistes : Tupaga Vibration, Diplugt et Triopopcorn se sont opposés dans une guerre de styles qui a littéralement enflammé le salon.
Un jury spécialement missionné pour l’évènement était présent. Sat l’Artificier de la Fonky Family et Saïd du groupe IAM, représentants du paysage musical marseillais ont pu arbitrer les 3 rounds et ont attribué une note à chaque groupe ! Disponibles et abordables, ils sont restés dans le salon le temps de discuter avec nos clients Business Class !
 
Après notation du public et du jury, c’est le groupe Diplugt, emmené par la sublime Gemma Poghosian, qui a été élu «Groupe officiel OM Business Class» avec la note de 90/100, talonné de très près par Tupaga Vibration (86/100) et suivis par Triopopcorn (70/100) !

Une soirée pleine de finales

Après la finale du concours OM Live, c’était au tour de la finale du Challenge Orange ! Tout au long de la saison, des clubs de football amateurs de la région se sont affrontés, opposant ainsi leurs équipes U13 ou U15 dans l’exercice des tirs au but !
Au programme de cette finale, l’équipe de St Martin de Crau face au FC Burel ! Tous deux victorieux des deux dernières demi-finales !
Au terme d’une séance à suspense, c’est St Martin de Crau qui s’impose sur le score de 9 à 6 !
Le président Jacques-Henri Eyraud accompagné du Délégué régional d’Orange M. Fabien Finucci, ont remis les trophées aux finalistes sur le rond central de la pelouse.
Un souvenir qu’ils garderont en mémoire.

Une fin de saison en trombe pour nos partenaires et clients VIP

Sur ce dernier match de la saison, nos partenaires et clients OM Business Class ont été mis à l’honneur gr$ace à de multiples opérations.
Nos 34 clients OM Inside ont pu découvrir de l’intérieur les coulisses de l’Orange Vélodrome au travers d’une expérience premium, certains de nos clients ont même pu approcher le bord de la pelouse pour admirer le stade tel que le voient les joueurs, le temps de faire quelques photos.
Le ballon du match a même été remis par Florian Thauvin à la gagnante de la méga-dotation OM Fada du mois de mai ! Quelle chance !


Actualités OM Business

sam 20 mai 2017

OM Live : voici les 3 finalistes du concours !

Vous avez été très nombreux, match après match, à écouter, à encourager et noter tous les groupes qui sont venus se présenter sur la scène d’OM Live au Comptoir M. Nous avons le plaisir de vous annoncer le nom des 3 groupes qui viendront s’opposer en finale lors du dernier match de la saison, OM-Bastia !
mer 10 mai 2017

Retour sur OM 2-1 Nice en Business Class

Que s’est-il passé sur la planète OM Business Class lors de la réception de Nice, dimanche soir à l’Orange Vélodrome lors de la 36e journée de Ligue 1 2016-17 ?
mer 07 juin 2017

L’OM fait son showroom à l’Orange Vélodrome

L'Olympique de Marseille organise son Showroom Espaces VIP à l’Orange Vélodrome !
jeu 22 juin 2017

OM Business Class : la soirée de fin de saison

Le soir de la fête de la musique, les partenaires OM Business Class étaient réunis au centre Robert Louis-Dreyfus pour la soirée de fin de saison 2016-17.
ven 27 oct 2017

Les inscriptions de la 2ème édition du concours «OM live» sont ouvertes !

L’Olympique de Marseille fait son show pour la deuxième saison consécutive, avec le concours «OM L ! V E» ouvert aux talents de la région. Tous les styles sont permis !