OM Business Class : la soirée de fin de saison

22 juin 2017
Par 
OM Business Class
Photos © 
Helios Image / Roland Grunchec 2017
Le soir de la fête de la musique, les partenaires OM Business Class étaient réunis au centre Robert Louis-Dreyfus pour la soirée de fin de saison 2016-17.

Mercredi 21 juin, au centre Robert Louis-Dreyfus se déroulait la soirée de fin de saison des membres OM Business Class ! En ce jour de fête de la musique, nos fidèles clients ont pu venir passer toute une soirée à la Commanderie. L’occasion de clôturer la saison 2016-17 ensemble de la plus belle des manières et dans un esprit très convivial.
Le Directeur Général de l’Olympique de Marseille, Monsieur Jean-François Richard a d’ailleurs pris la parole pour remercier l’engagement de nos plus fidèles partenaires.

Au programme, des food-trucks pour tous les goûts : pizzas, burgers ou encore sushis, chacun a pu y trouver son compte. Notre partenaire Heineken a profité de la soirée pour présenter de nouvelles créations par l’intermédiaire de leur Cube Heineken.

Parallèlement, deux terrains de pétanque ont été installés sur le parvis. Nous avons également eu le privilège de recevoir Dylan Rocher et Anna Maillard, respectivement Champion du Monde et Championne d’Europe de pétanque, ainsi que plusieurs membres de la Fédération Française de Pétanque, venus pour animer la soirée et inviter nos clients à venir s’essayer à un sport emblématique de la région.


Enfin, un concert donné par le groupe Diplugt, gagnant du concours OM Live, s’est tenu durant la soirée. La formidable chanteuse Gemma Poghosian et sa troupe ont reçu les honneurs du public, un grand merci à eux !