Physique et jeu sous un soleil radieux

jeu 13 juil à 15:00
Par 
Sébastien Paoli, à Lausanne
Photos © 
Sébastien Paoli / OM.net
Au lendemain de leur victoire face aux Roumains du FC Viitorul (4-2), les joueurs de Rudi Garcia ont entamé ce jeudi matin leur second stage de préparation à Lausanne (Suisse).

Arrivés vers 10h30 sur la pelouse du stade Juan-Antonio-Samaranch, les Olympiens ont été séparés en plusieurs groupes pour leur premier entrainement de la journée. 

Sous un soleil radieux, les titulaires de la veille ont travaillé avec le préparateur physique Paolo Rongoni tandis que le reste du groupe s’est attelé à divers ateliers par poste, défensif ou offensif. André-Franck Zambo Anguissa a, quant à lui, effectué des tours de terrain.

De son côté, Steve Mandanda a retrouvé Stéphane Cassard et les autres gardiens pour une séance spécifique.

Après une petite opposition, les attaquants ont terminé l’entrainement par une séance de tirs devant le but, avec et sans contrôle, où Saïf-Eddine Khaoui s’est particulièrement mis en valeur.

Ils se retrouveront à 18h pour la seconde session de la journée qui sera ouverte au public.


Actualités Équipe pro

lun 25 sep

OM 2-0 TFC | Les réactions

Les réactions de Florian Thauvin, Jordan Amavi, Clinton Njie et Dimitri Payet après le succès face au Toulouse FC à l'Orange Vélodrome lors de la 7e journée de Ligue 1 2017-18.
lun 25 sep

OM 2-0 TFC | Soir de fête à l'Orange Vélodrome

Vivez les buts olympiens face à Toulouse (7e journée de Ligue 1 2017-18) et la joie des supporters marseillais dans les virages de l'Orange Vélodrome.
lun 25 sep

Garcia : «Un match abouti et maîtrisé»

La réaction de Rudi Garcia après le succès face à Toulouse (2-0) à l’Orange Vélodrome lors de la 7e journée de Ligue 1 2017-2018.
lun 25 sep

OM 2-0 TFC | Le résumé

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 7e journée - OM 2-0 Toulouse FC : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

OM Backstage | Les coulisses de OM-TFC

Vivez depuis l'intérieur du groupe olympien la 7e journée de Ligue 1 2017-2018 et le succès à l'Orange Vélodrome face au Toulouse FC (2-0).