Physique et jeu sous un soleil radieux

13 juil 2017
Par 
Sébastien Paoli, à Lausanne
Photos © 
Sébastien Paoli / OM.net 2017
Au lendemain de leur victoire face aux Roumains du FC Viitorul (4-2), les joueurs de Rudi Garcia ont entamé ce jeudi matin leur second stage de préparation à Lausanne (Suisse).

Arrivés vers 10h30 sur la pelouse du stade Juan-Antonio-Samaranch, les Olympiens ont été séparés en plusieurs groupes pour leur premier entrainement de la journée. 

Sous un soleil radieux, les titulaires de la veille ont travaillé avec le préparateur physique Paolo Rongoni tandis que le reste du groupe s’est attelé à divers ateliers par poste, défensif ou offensif. André-Franck Zambo Anguissa a, quant à lui, effectué des tours de terrain.

De son côté, Steve Mandanda a retrouvé Stéphane Cassard et les autres gardiens pour une séance spécifique.

Après une petite opposition, les attaquants ont terminé l’entrainement par une séance de tirs devant le but, avec et sans contrôle, où Saïf-Eddine Khaoui s’est particulièrement mis en valeur.

Ils se retrouveront à 18h pour la seconde session de la journée qui sera ouverte au public.


Actualités Équipe pro

lun 23 avr

Trois semaines d’absence pour Sakai

Touché au genou lors de la réception de Lille, samedi dernier pour la 34e journée de Ligue 1 Conforama, l’international japonais sera indisponible durant trois semaines.
lun 23 avr

OM - Lille | Les 5 buts olympiens

Retrouvez les cinq buts olympiens de la rencontre OM - Lille lors de la 34e journée de Ligue 1 Conforama.
lun 23 avr

La course à la deuxième place relancée

En cette fin de championnat, trois équipes sont engagées dans la lutte pour les deux dernières places du podium.
lun 23 avr

QUIZ | As-tu suivi la rencontre OM - Lille ?

Teste tes connaissances sur la rencontre OM 5-1 Lille !
lun 23 avr

OMSnap | La story du match OM - Lille

Du vestiaire des joueurs au bord du terrain en passant par les couloirs de l'Orange Vélodrome... Sans oublier les interviews des journalistes Laurent Paganelli ou encore Karim Attab ainsi que des anciens et actuels joueurs de l'OM comme Manuel Amoros, Ibrahima Bakayoko et Christopher Rocchia présents à l'Orange Vélodrome ce jour-là.
Aujourd'hui

Challenge | Tir de précison

Les Olympiens se défient lors d'un challenge buts ! Découvrez qui de Lucas Ocampos, Valère Germain, Morgan Sanson ou bien Aymen Abdenour et Dimitri Payet est le plus adroit en tir de précision.
lun 23 avr

OM - Lille (5-1) | 12e hOMme

Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 34e journée - OM 5-1 Lille : Vivez la rencontre et la large victoire des joueurs marseillais avec les supporters olympiens.
Aujourd'hui

OM - Salzbourg | Informations pratiques

Retrouvez toutes les informations pratiques concernant la rencontre OM - FC Salzbourg, comptant pour la demi-finale d'Europa League, à l'Orange Vélodrome !