Retour sur les premiers matchs de la saison

25 aoû 2017
Par 
Hélios Image / Roland Grunchec - Nicolas Copin
Photos © 
OM.net 2017
Du beau monde en Table des Légendes

A chaque match de championnat à domicile, les spectateurs du salon Panoramique ont l’honneur de diner avec leurs idoles en Table des Légendes. Ce fut encore le cas lors des réceptions de Dijon et d’Angers où les anciens joueurs Olympiens ont pu échanger avec le public sur leurs souvenirs, leurs exploits et leur vision de l’OM d’hier et d’aujourd’hui.

En ce début de saison, les spectateurs ont pu rencontrer entre autres Manuel Amoros, Marc Libbra, Bruno Germain, Florian Maurice ou encore Mamadou Niang.

Les familles au rendez-vous

De nombreuses familles ont répondu à l’appel depuis le début du championnat. Plus de 300 spectateurs étaient présents en tribune famille à chaque rencontre de Ligue 1.
Les membres des Minots de l’OM ont pu profiter des animations proposées par OM Ludiq’Camp telles que des slaloms balle au pied ou encore de tirs au but.
De plus, certains chanceux ont été tirés au sort pour accueillir les joueurs à leur descente du bus tandis que d’autres étaient en bord de pelouse afin de faire une haie d’honneur et d’assister à l’échauffement des Olympiens.
Enfin, certains ont même eu le privilège d’accompagner les joueurs à leur entrée sur la pelouse lors d’OM-Angers.

Des people à l'Orange Vélodrome

Pour le premier match de la saison face à Dijon, Frank Mc Court a fait le déplacement à Marseille. L’ancien président François Hollande était lui aussi présent, en tribune présidentielle, où nous avons pu apercevoir Matt Pokora, Jean Roch ou encore Patrick Bosso. De nombreux sportifs étaient également présents à l’occasion d’OM-Angers dimanche dernier, comme Basile Boli, Sabri Lamouchi et Christophe Galtier.

Du côté des loges, les acteurs étaient au rendez-vous. Jean-Paul Belmondo ainsi que l’équipe de Taxi 5, actuellement en tournage à Marseille, ont pu être aperçu dans les couloirs de l’Orange Vélodrome.

Un nouvel espace de réception au Hall 1

Ça n’a pas échappé aux habitués, la disposition du Hall 1 a été modifiée afin de créer un nouvel espace de réception pour les clients First Class. Les invités peuvent désormais se retrouver autour d’une prestation de boissons et d’une dégustation servie par LeNôtre.