Accessibilité à l’Orange Vélodrome pour OM-TFC

19 sep 2017
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net 2017

A événement exceptionnel, conditions exceptionnelles. Durant la Foire Internationale de Marseille (22 septembre au 02 octobre 2017), le stationnement ne sera pas possible sur le « parking Chanot »  pour le match OM-Toulouse FC (dimanche 24 septembre, 21h).
Nous recommandons aux supporters d’utiliser les transports en commun, et/ou les parkings relais disponibles à chaque entrée de la ville.

Des rames de métro sont également à votre disposition toute la journée pour se rendre au stade, et jusqu’à 1h du matin après les matches.
Pour se rendre à l’Orange Vélodrome dans les meilleures conditions, nous conseillons ainsi à tous les supporters d’éviter au maximum les axes autour du stade (avenue du Prado, boulevard Michelet, boulevard Rabatau, rue Raymond Teisseire, boulevard Schloesing, boulevard de Sainte-Marguerite, etc…).
Les portes d’accès à l’enceinte ainsi que les parkings du stade ouvriront à 19h, soit deux heures avant le coup d’envoi.
Nous recommandons à tous nos supporters de prendre place en tribunes au plus tard à 20h pour profiter de l’avant-match et éviter toute attente aux portes d’accès. 

Stade Orange Vélodrome