OM-TFC : Kamel Zaroual au coup d’envoi

22 sep 2017
Par 
OM
Photos © 
OM.net 2017
Ce supporter de l’OM de 36 ans a effectué le déplacement, aller et retour, à Amiens en vélo afin de récolter de fonds pour une association caritative.

Fervent supporter de l’OM depuis 1990, Kamel Zaroual s’est lancé un défi fou. Il a effectué, depuis Arles sa ville natale, le déplacement à Amiens en vélo afin de suivre le match Amiens-OM. A raison de 9 à 10 heures de pédalage par jour, il a effectué 1800 kilomètres à vélo. Il a relaté son périple sur facebook et snapchat tout en collectant des fonds (via ce site) afin de faciliter la venue d’enfants handicapés à l’Orange Vélodrome.

Ses efforts seront récompensés dimanche à l’occasion du match OM-Toulouse FC dont il donnera le coup d’envoi fictif.


Actualités Équipe pro

mer 19 sep

Communiqué Officiel du club

L’Olympique de Marseille prend acte de l’interdiction de déplacement des supporters marseillais, ce dimanche 23 septembre au Groupama Stadium à Lyon.
mer 19 sep

OM – Francfort : Les stats d’avant-match

Découvrez les statistiques fournies par notre partenaire Opta avant le premier match européen de l’OM cette saison, jeudi 20 septembre à 18h55, face à l’Eintracht Francfort.
mar 18 sep

Jour de Match - Episode 5 « Ombre et lumière »

Comme face à Rennes 15 jours plus tôt, les Olympiens luttent pour faire sauter le verrou adverse à domicile. Vivez au plus près OM-Guingamp et la passion de l’Orange Vélodrome dans ce nouvel épisode de « Jour de match ».
mer 19 sep

Un champion du monde face au Quiz OM

L’Olympien de la saison 2017-18 et champion du monde 2018, Florian Thauvin a répondu aux questions «impertinentes» du Quiz OM.
mer 19 sep

L’Allemagne, ça les gagne !

Retour en vidéo sur le dernier match de l’OM à domicile face à un club allemand : le match devenu légendaire face à Leipzig.
mer 19 sep

Replay | La conf’ de Garcia et Payet

A la veille du premier match de la saison d’UEFA Europa League, l’entraîneur et le capitaine olympiens ont répondu aux questions des médias depuis le centre Robert Louis-Dreyfus.
mer 19 sep

Dernière séance avant l’Europe

A 24 heures de la réception de l’Eintracht Francfort, les joueurs de l’OM se sont entraînés une dernière fois au centre Robert Louis-Dreyfus. Une séance à (re)vivre ici.
mer 19 sep

OM - Francfort : Le groupe olympien

Le groupe olympien, composé de 18 joueurs, retenu pour l'entrée en lice de l'OM en UEFA Europa League face à l'Eintracht Francfort, jeudi 20 septembre à 18h55 à l'Orange Vélodrome.