Le lancement du Club 1899

25 sep 2017
Par 
OM
Photos © 
Helios Image / OM 2017
L’Olympique de Marseille s’est doté d’un lieu d’exception à l’Orange Vélodrome, le Club 1899.

Dimanche soir à l’occasion de la réception de Toulouse, l’Olympique de Marseille a inauguré le Club 1899. Ce club très restreint rassemble les plus fidèles supporters olympiens. L’OM a mis les petits plats dans les grands pour la première soirée du Club 1899. Les membres ont pu visiter dans des conditions exceptionnelles les entrailles de l’Orange Vélodrome. Ils ont été reçus dans la zone mixte par l’équipe commerciale du club. Un cocktail leur a été servi dans le couloir des vestiaires à trois heures du coup d’envoi. La visite s’est poursuivie avec un tour sur la pelouse de l’enceinte marseillaise en passant, comme les joueurs, par le tunnel d’accès à la pelouse. Au pied de la tribune Jean Bouin, rejoint par l’actionnaire du club Frank McCourt, ils ont pu se rendre compte de l’immensité et de la beauté de l’architecture du stade Orange Vélodrome.
L’étape suivante était la salle de presse où trois légendes de l’OM, Basile Boli, Jean-Marc Ferreri et Manuel Amoros ont répondu aux questions des membres du Club 1899. Ils les ont ensuite accompagnés dans le saint des saints : les vestiaires olympiens. Là, alors que les intendants de l’équipe professionnelle terminaient les derniers préparatifs juste avant l’arrivée des joueurs, les appareils photos ont crépité comme jamais que ce soit pour se faire en prendre en photos avec les trois anciens olympiens et/ou devant le vestiaire de son joueur préféré.
Direction ensuite, le Club 1899, un magnifique salon situé au premier étage de l’Orange Vélodrome.  Les membres du Club 1899 ont pu se détendre avec une coupe de champagne et des plats préparés par le chef Eric Finon avec une ambiance musicale live puisqu’une violoniste et un DJ ont parfaitement ambiancé la soirée.

Plus d'infos sur le Club 1899
 

Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a ensuite félicité et remercié les membres du Club 1899 avant de leur remettre en main propre et les uns après les autres leur carte de membre. «Je suis très heureux de vous recevoir dans ce club très important pour nous. Le Club 1899 est un espace d’exception réunissant des acteurs économiques, sociaux, sportifs… Et tous ceux qui ont témoigné leur affection envers l’OM. Aujourd’hui, c’est l’inauguration et vous faites partie des premiers membres, souligne le président de l’OM. C’est un lieu unique est exceptionnel au stade Vélodrome : plus de services, plus d’exception, des services exclusifs.»
A la mi-temps de la rencontre, Morgan Sanson a rendu visite aux membres du Club 1899. Après le match, Dimitri Payet, capitaine de l’OM, est allé découvrir ce lieu insolite et exclusif afin de rencontrer les membres du Club 1899, ravis de cette superbe soirée d’inauguration et de la belle victoire de leur équipe préférée.

Cliquez ici pour accédrer au diaporama de la soirée d'inauguration

Actualités Le club

mar 20 fév

Le nouvel an chinois fêté à l’Orange Vélodrome

Face à Bordeaux, dimanche dernier à l’Orange Vélodrome, l’OM a célébré le nouvel an chinois avec de nombreuses animations.
lun 19 fév

Les résultats du week-end (17-18/02/18)

Les résultats des matches des Olympiens pour le week-end du samedi 17 et dimanche 18 février 2018.
jeu 15 fév

Chattez en direct avec Jacques-Henri Eyraud !

Viber et l’OM vous offrent la possibilité de chatter avec Jacques-Henri Eyraud !
mar 20 fév

Jacques-Henri Eyraud répond aux supporters sur Viber

Mardi après-midi, durant près d’une heure, le président de l’Olympique de Marseille a répondu sur Viber aux questions de neuf supporters olympiens.
mer 21 fév

L’OM se lance sur le marché arabe

L’Olympique de Marseille annonce l'ouverture de ses comptes Twitter et Facebook en langue arabe.
jeu 22 fév

Communiqué : incidents à Braga

Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille concernant les conditions d'accueil des supporters du club à Braga.
mer 21 fév

Stade Paul Le Cesne : Signature d’un bail emphytéotique au profit de l’Olympique de Marseille (SASP)

Le projet OM Champion a franchi une nouvelle étape ce mercredi 21 février avec la signature d’un bail emphytéotique administratif au profit de l’Olympique de Marseille (SASP) en vue de l'aménagement du complexe sportif «stade Paul Le Cesne».
jeu 22 fév

Communiqué : Le virage sud fermé contre Nantes

Le virage sud sera fermé dimanche 5 mars pour la réception du FC Nantes.