Orange devient le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille

sam 14 oct à 07:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Orange et l’Olympique de Marseille annoncent la conclusion d’un accord de partenariat de cinq ans jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Ce partenariat permettra à Orange, pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019, d’afficher sa marque sur le maillot de l’Olympique de Marseille et de lui conférer, pendant cette durée, le statut de Partenaire Majeur du club.

Cette visibilité sera effective dès le match opposant l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg Alsace, ce dimanche 15 octobre au Stade de la Meinau.

Avec ce partenariat, l’Olympique de Marseille opère un tournant stratégique de son action.

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires, reconnu comme l’une des entreprises leader dans le monde. Cela fait plus d’une décennie maintenant que le club et Orange travaillent main dans la main dans une relation de confiance mutuelle. Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux », déclare Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille.

Ce partenariat de sponsoring et d’image comprend, outre la visibilité sur le maillot du club pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019, de très nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année.   

Fidèle partenaire de l’Olympique de Marseille, Orange renforce son engagement auprès du club et devient le nouveau partenaire majeur.

Pour Gaëlle Le Vu, directrice de la communication d’Orange France « Cet engagement est une suite logique à la longue histoire qui lie l’OM à Orange. Cela représente une continuité avec la ville, l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999, et le mythique stade Vélodrome devenu Orange Vélodrome en juin 2016. »

 

 

 

 

 


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

OM-Troyes : l'horaire est fixé

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 19e journée : OM-Troyes : la rencontre se jouera le mercredi 20 décembre 2017 à 20h50. Le match sera diffusé en direct sur Canal+ Décalé.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM | Le voyage des olympiens

Vivez de l'intérieur le voyage des Olympiens à destination de Konya.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM | Les photos du déplacement des olympiens.

De l'aéroport Marseille Provence à l'arrivée à Konya (Turquie), revivez le déplacement des hommes de Rudi Garcia en photos.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM | Ça s'est passé au match aller

Saison 2017-2018 - Europa League - Groupe I - 1e journée - OM 1-0 Konyaspor : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM : la composition marseillaise

Saison 2017-2018 - Europa League - Groupe I - 5e journée - Konyaspor-OM : le onze de départ olympien. Doria, Escales et Rocchia, retenus dans le groupe pour le déplacement, ne figurent finalement pas sur la feuille de match.
Aujourd'hui

Amavi suspendu contre Salzburg

Le latéral gauche de l’OM manquera la rencontre face à Salzburg.
Aujourd'hui

Konyaspor 1-1 OM : Toujours maître de son destin

Comme à Bordeaux, l’OM a égalisé à la dernière seconde sur la pelouse de Konyaspor. Les Marseillais, toujours deuxièmes du groupe, devront s’imposer contre Salzburg pour valider leur ticket pour les seizièmes de finale.
Aujourd'hui

Garcia : «Trop souvent défaillant techniquement»

La réaction de l’entraîneur olympien après le match nul de son équipe, 1 à 1, sur la pelouse de Konyaspor lors de la 5e journée du groupe I d’Europa League 2017-2018.