L’OM renouvelle son partenariat avec la Caisse d’Epargne CEPAC

13 oct 2017
Par 
OM
Photos © 
Roland Grunchec / Helios Image / OM
L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer qu’il prolonge sa collaboration avec la Caisse d’Epargne CEPAC pour 5 ans. Partenaire premium, la banque leader de l’arc méditerranéen reste un sponsor majeur de l’Olympique de Marseille.

Vendredi après-midi, l’OM et la Caisse d’Epargne CEPAC ont annoncé le prolongement de leur partenariat pour cinq années. Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille et Alain Lacroix, président du Directoire de la Caisse d’Epargne CEPAC ont scellé le prolongement de cet engagement qui lie donc les deux entités jusqu’en 2022.
«L’OM et la Caisse d’Epargne CEPAC collaborent depuis de nombreuses années et nous étions attachés à la prolongation de cette aventure commune entre deux acteurs régionaux majeurs. C’est un partenaire de premier plan pour l’OM. Entre Alain Lacroix et moi-même, il y a une relation d’affaire et de confiance. Il m’a formidablement bien accueilli. La Caisse d’Epargne CEPAC partage les ambitions et les valeurs de l’OM», a déclaré Jacques-Henri Eyraud.

«Olympiens de cœur, nous sommes fiers à la Caisse d’Epargne CEPAC de reconduire ce partenariat historique avec ce club mythique. Bien plus que du sponsoring sportif, c’est un véritable engagement qui nous lie depuis près de 18 ans. Aujourd’hui, nous célébrons la prolongation de l’union de deux grandes marques. L’OM fait partie de la cité et les notoriétés des deux groupes dépassent les frontières puisque la Caisse d’Epargne CEPAC est présente en outre-mer. Nous avons des valeurs communes, comme l’engagement, la performance, la proximité, l’ambition», a souligné Alain Lacroix.

Partenaires