Coupe de la Ligue : l’OM fixé mercredi

07 nov 2017
Par 
OM
Photos © 
OM.net
Le tirage au sort des huitièmes de finale de coupe de la Ligue aura lieu mercredi à 12h30 à Bordeaux.

Hôte de la finale 2018 qui aura lieu le 31 mars au Matmut Atlantique, Bordeaux accueille également le tirage au sort des huitièmes de finale de coupe de la Ligue. Ce tour marque l’entrée en lice des équipes de Ligue 1 qualifiées pour les coupes européennes à savoir Monaco, Paris, Nice, Lyon, Bordeaux et l’OM.
Mercredi à 12h30 à l’Hôtel de Ville de Bordeaux en présence du maire de la Ville, Alain Juppé et de la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour, le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue sera effectué par Marc Planus, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et vainqueur de l’édition en 2007 et 2009 et Sarah Cambot, attaquante et meilleur buteuse en 2015-16 et 2016-17 de l’équipe féminine de Bordeaux.
Le mercredi 13 décembre, l’OM pourrait donc être opposé à l’un des 15 autres clubs qualifiés pour les huitièmes de finale de coupe de la Ligue : Monaco, Paris, Nice, Lyon, Bordeaux, Lille, Angers, Rennes, Metz, Toulouse, Amiens, Strasbourg, Caen, Montpellier (Ligue 1) et Tours (Ligue 2).

Tirage au sort