La photo officielle 2017-2018

dim 12 nov à 18:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net

A la fin du mois d'octobre, le staff et l'ensemble des joueurs professionnels se sont rendus au stade Orange Vélodrome. L'objectif était de poser pour la traditionnelle photo officielle de la saison.
Plusieurs ateliers ont eu lieu : les pros ont tout d'abord posé avec leur costume IZAC dans le vestiaire, puis en bord pelouse. Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia se sont également prêtés au jeu.
Les coéquipiers de Dimitri Payet ont ensuite revêtu leur maillot home pour "LA" photo officielle de cette saison. Une séance qui s'est déroulée dans la bonne humeur et en un temps record... Pour le plus grand plaisir d'Andoni Zubizarreta et surtout du coach Rudi Garcia qui ne s'est pas privé pour prolonger la séance d'entraînement qui suivait.

Ne ratez pas le making-of de cette photo officielle sur notre compte Viber >

Découvrez la photo officielle en HD >

Photo officielle

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

OM-Troyes : l'horaire est fixé

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 19e journée : OM-Troyes : la rencontre se jouera le mercredi 20 décembre 2017 à 20h50. Le match sera diffusé en direct sur Canal+ Décalé.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM | Le voyage des olympiens

Vivez de l'intérieur le voyage des Olympiens à destination de Konya.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM | Les photos du déplacement des olympiens.

De l'aéroport Marseille Provence à l'arrivée à Konya (Turquie), revivez le déplacement des hommes de Rudi Garcia en photos.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM | Ça s'est passé au match aller

Saison 2017-2018 - Europa League - Groupe I - 1e journée - OM 1-0 Konyaspor : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Konyaspor-OM : la composition marseillaise

Saison 2017-2018 - Europa League - Groupe I - 5e journée - Konyaspor-OM : le onze de départ olympien. Doria, Escales et Rocchia, retenus dans le groupe pour le déplacement, ne figurent finalement pas sur la feuille de match.
Aujourd'hui

Amavi suspendu contre Salzburg

Le latéral gauche de l’OM manquera la rencontre face à Salzburg.
Aujourd'hui

Konyaspor 1-1 OM : Toujours maître de son destin

Comme à Bordeaux, l’OM a égalisé à la dernière seconde sur la pelouse de Konyaspor. Les Marseillais, toujours deuxièmes du groupe, devront s’imposer contre Salzburg pour valider leur ticket pour les seizièmes de finale.
Aujourd'hui

Garcia : «Trop souvent défaillant techniquement»

La réaction de l’entraîneur olympien après le match nul de son équipe, 1 à 1, sur la pelouse de Konyaspor lors de la 5e journée du groupe I d’Europa League 2017-2018.