Communiqué officiel suite aux incidents lors du match OM-Salzburg

09 déc 2017
Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille

Face aux violences inacceptables perpétrées contre des stadiers venus s'interposer entre deux groupes de supporters qui se battaient lors du match OM-Salzburg jeudi 8 décembre à l’Orange Velodrome, la direction de l’Olympique de Marseille a convoqué hier soir les représentants des South Winners et des MTP.

A l'issue des échanges, le club décide de sanctionner les SW d'un huis clos de leur zone située en virage sud à l’occasion de la rencontre qui opposera dimanche l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne ainsi que d'une interdiction de déplacement à Rennes. Les seconds se voient opposer un huis clos et une interdiction de déplacement assortis d'un sursis.

Si l'Olympique de Marseille attache une grande importance à la recherche d'un dialogue permanent et constructif avec les associations de supporters, il ne peut que condamner fermement toutes formes de violence et en appelle à la responsabilité des présidents d'associations de supporters pour les combattre avec force.

Actualités Le club

ven 29 juin

OM Next Gen | Les meilleurs moments du tournoi U10

La première édition du tournoi a réuni les 21 clubs partenaires "OM Next Generation" le 20 mai dernier à l'Orange Vélodrome en présence notamment du président Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif Andoni Zubizarreta. Retour sur un événement qui a séduit les foules.
ven 29 juin

Prochainement, une nouvelle boutique en ligne !

​La boutique en ligne officielle fait peau neuve !
jeu 28 juin

L'OM participe aux 20 ans de l'École de la 2e Chance

L'OM, par l'intermédiaire de Jacques-Henri Eyraud et de la Fondation OM, était présent aux célébrations des 20 ans de l'École de la 2e Chance.
sam 30 juin

L'École de la 2e Chance partenaire de choix de l'OM !

Retrouvez le temps d'une vidéo, l'interview et la présentation de l'École de la 2e Chance par Sonia Ciccione, directrice générale. Revivez également un passage des mots du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, sur le partenariat entre l'institution olympienne et l'E2C, ainsi que quelques photos de la journée de fête des 20 ans de l'école, jeudi dernier.
lun 02 juil

L'OM souhaite la bienvenue à Stéphane Jobard

Le club souhaite la bienvenue à Stéphane Jobard qui rejoint le staff technique de l’Olympique de Marseille.
ven 06 juil

Les boutiques OM sont ouvertes

Vêtues d’une nouvelle parure Puma, les boutiques officielles de l’OM, vous attendent pour découvrir les nouveaux kits pour cette saison 2018-2019.
mer 04 juil

OM x PUMA | Nouveau teaser en ligne !

Rendez vous ce soir pour le reveal de la gamme OM x PUMA pour la saison 18/19 #NEWLEVELS #NEWMARSEILLE
sam 07 juil

A la découverte des boutiques OM x PUMA

Les nouvelles boutiques situées à l'Orange Vélodrome, au Vieux-Port et à la Valentine sont à nouveau ouvertes. Immersion exclusive dans les rayons.