Communiqué officiel suite aux incidents lors du match OM-Salzburg

09 déc 2017
Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille

Face aux violences inacceptables perpétrées contre des stadiers venus s'interposer entre deux groupes de supporters qui se battaient lors du match OM-Salzburg jeudi 8 décembre à l’Orange Velodrome, la direction de l’Olympique de Marseille a convoqué hier soir les représentants des South Winners et des MTP.

A l'issue des échanges, le club décide de sanctionner les SW d'un huis clos de leur zone située en virage sud à l’occasion de la rencontre qui opposera dimanche l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne ainsi que d'une interdiction de déplacement à Rennes. Les seconds se voient opposer un huis clos et une interdiction de déplacement assortis d'un sursis.

Si l'Olympique de Marseille attache une grande importance à la recherche d'un dialogue permanent et constructif avec les associations de supporters, il ne peut que condamner fermement toutes formes de violence et en appelle à la responsabilité des présidents d'associations de supporters pour les combattre avec force.

Actualités Le club

lun 09 avr

Gala de charité | Entre générosité et partage

C’est aux Docks des Suds que la fondation du club a réuni à l’occasion de son dîner caritatif près de 300 personnes et récolté 369 290€ pour ses futures actions.
lun 09 avr

Les résultats du week-end (07-08/04/18)

Les résultats des matches des Olympiens pour le week-end du samedi 7 et dimanche 8 avril 2018.
sam 07 avr

Où voir jouer les Olympiens ce week-end

Le programme des rencontres des équipes olympiennes pour le week-end du samedi 7 et dimanche 8 avril 2018.
sam 14 avr

Où voir jouer les Olympiens ce week-end

Le programme des rencontres des équipes olympiennes pour le week-end du samedi 14 et dimanche 15 avril 2018.
ven 20 avr

Promotion dans les boutiques OM

Retrouvez dans toutes les boutiques OM, les promotions sur tous les produits de la gamme Olympique de Marseille (hors flocages et maillot 93).
sam 21 avr

Où voir jouer les Olympien(ne)s ce week-end

Le programme des rencontres des équipes olympiennes pour le week-end du samedi 21 et dimanche 22 avril 2018.
dim 22 avr

OM Next Generation : Envoyez-nous vos plus beaux buts !

Filmez les buts de vos enfants ou amis dans les 21 clubs partenaires de l’OM Next Generation et nous diffuserons les plus belles réalisations.