Communiqué officiel suite aux incidents lors du match OM-Salzburg

09 déc 2017
Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille

Face aux violences inacceptables perpétrées contre des stadiers venus s'interposer entre deux groupes de supporters qui se battaient lors du match OM-Salzburg jeudi 8 décembre à l’Orange Velodrome, la direction de l’Olympique de Marseille a convoqué hier soir les représentants des South Winners et des MTP.

A l'issue des échanges, le club décide de sanctionner les SW d'un huis clos de leur zone située en virage sud à l’occasion de la rencontre qui opposera dimanche l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne ainsi que d'une interdiction de déplacement à Rennes. Les seconds se voient opposer un huis clos et une interdiction de déplacement assortis d'un sursis.

Si l'Olympique de Marseille attache une grande importance à la recherche d'un dialogue permanent et constructif avec les associations de supporters, il ne peut que condamner fermement toutes formes de violence et en appelle à la responsabilité des présidents d'associations de supporters pour les combattre avec force.

Actualités Le club

lun 01 jan

L'Olympique de Marseille vous souhaite une bonne année 2018 !

Toute la famille OM s'est réunie pour vous souhaiter une très belle année 2018 !
sam 30 déc 2017

#3 - Les grandes dates de 2017

Retour sur l’année écoulée de l’OM avec les 4 dernières dates rétrospectives de l'année 2017.
ven 29 déc 2017

La ville de Marseille un jour de match !

Extrait du film du film « Marseille, Football City »
mer 03 jan

L’OM inaugure un OM LUDIQ’CAMP à Alger

L’ambassadeur du club Basile Boli, accompagné d’une délégation olympienne, a inauguré un complexe OM Ludiq’Camp à Alger.
sam 06 jan

Où voir jouer les Olympien(ne)s ce week-end

Le programme des rencontres de l’OM pour le week-end du samedi 6 et dimanche 7 janvier 2017.
jeu 11 jan

OM - Monaco : les dernières places en loges…

Il reste quelques places disponibles pour le choc OM - Monaco du dimanche 28 janvier 2018 à 21h à l’Orange Vélodrome Ces dernières sont disponibles en formule "Comptoir M" et "Pub Heineken", pour vivre le match le plus fou dans des conditions VIP ! N’attendez plus et réservez dès maintenant les derniers sésames en cliquant sur les liens ci-dessous :
lun 08 jan

Les résultats du week-end (06-07/01/18)

Les résultats des matches des Olympiens pour le week-end du samedi 06 et dimanche 07 janvier 2018.
ven 12 jan

Où voir jouer les Olympien(ne)s ce week-end

Le programme des équipes de l’Olympique de Marseille pour le week-end du samedi 13 et dimanche 14 janvier 2018.