Photo : OM.net

Club

Retour sur un "Noël à la folie"

Posté par
OM.net
Le Vendredi 29 décembre 2017 à 09:17

Les supporters de l'Olympique de Marseille ont pu fêter Noël à l'Orange Vélodrome lors d'une soirée "Noël à la Folie" mise en place par le club à quelques minutes du dernier match de l'année des Olympiens à domicile face à Troyes.

 

Petite rétrospective de cette soirée complètement folle.

 

Dans un stade rempli (38 000 spectateurs) malgrè la fraicheur en début de soirée, les supporters de l'OM ont pu découvrir des animations inédites en tribunes.

 

8 Mères Noël armées de canons à T-shirt ont ainsi pu distribuer les quelques 1 300 cadeaux (t-shirt et écharpes) durant l'avant-match.

 

C'est pas moins de 6 Pères Noël du GRIMP (Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieux Périlleux) du Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille qui sont descendus du toit de l'Orange Vélodrome déguisés en lutins de Noël pour distribuer des cadeaux à l'attention du public venu en nombre.

 

À découvrir en vidéo, leur descente vertigineuse du toit de l'Orange Vélodrome :

 

 

Enfin les supporters ont été amenés à jouer à un Quizz via les écrans géants pour gagner l'un des 10 lots de prestiges mis en jeux (équipements dédicacés, places en tribunes et en loges, un déjeuner et une visite du centre Robert Louis Dreyfus...).