OM - Strasbourg : Le groupe marseillais

lun 15 jan à 20:00
Par 
OM
Photos © 
OM.net
Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 21e journée - OM-Strasbourg : le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour la réception du RC Strasbourg, mardi 16 janvier à 19 heures à l'Orange Vélodrome.

Gardiens

Pelé Yohann
Mandanda Steve

Défenseurs

Sakai Hiroki
Doria Macedo Matheus
Kamara Boubacar
Bedimo Henri
Abdennour Aymen
Sarr Bouna
Rocchia Christopher
Rami Adil

Milieux

Sanson Morgan
Gustavo Dias Luiz
Zambo Anguissa André-Frank

Attaquants

Ocampos Lucas
Payet Dimitri
Mitroglou Konstantinos
Mua Njie Clinton
Sari Yusuf
Thauvin Florian
Germain Valère
Groupe

Actualités Équipe pro

dim 19 aoû

Nîmes - OM : Le onze de départ olympien

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes-OM : Le onze de départ de l'OM pour affronter Nîmes au stade des Costières. Retenu dans le groupe, Tomas Hubocan, ne figure finalement pas sur la feuille de match.
dim 19 aoû

Nîmes - OM I La chaleur du sud

2e journée de championnat pour l’OM et déjà premier derby. Les Olympiens affrontent Nîmes à l’extérieur dimanche soir à 21h, en clôture de cette seconde journée de Ligue 1 Conforama. Rudi Garcia espère enchaîner sur la bonne dynamique, après la victoire 4 à 0 face à Toulouse le week-end dernier.
Aujourd'hui

Match en intégralité | Nîmes - OM (3-1) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2ème journée - Nîmes 3-1 OM : retour sur le second match de Ligue 1 Conforama entre le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille.
dim 19 aoû

Nîmes - OM (3-1) : 5 choses à retenir

Les Olympiens s'inclinent face à Nîmes 3 à 1 à l'extérieur dans une rencontre difficile, en clôture de la 2e journée de championnat.
Aujourd'hui

Rudi Garcia : "Un match à oublier"

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : la réaction de Rudi Garcia après la défaite face à Nîmes.
Aujourd'hui

Nîmes - OM (3-1) I Le résumé du match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : retrouvez, en vidéo, le résumé du match Nîmes-OM.
dim 19 aoû

Comment regarder en live Nîmes - OM ?

Où que vous soyez, l’OM vous propose de suivre au plus près de Rudi Garcia et ses hommes la rencontre face à Nîmes au Stade des Costières.
dim 19 aoû

Nîmes - OM | La rétro de 1994-95

Pour leur première année en D2 après l’affaire VA-OM, les Olympiens ont croisé la route de Nîmes au stade Vélodrome lors de la 35e journée. Le 8 avril 1995, les Marseillais se sont imposés 2 à 1 grâce à des réalisations de Tony Cascarino et Jean-Christophe Marquet.