L’OM au plus près des instances locales du foot

dim 04 fév à 16:00
Par 
OM
Photos © 
District de Provence et Ligue Méditerranée
Les dirigeants de l’OM ont rencontré au cours de la semaine les présidents de la Ligue Méditerranée et du District de Provence.

Depuis l’arrivée de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l’Olympique de Marseille, le club marseillais se rapproche et s’ouvre aux clubs amateurs avec notamment des projets ambitions comme OM Next Generation. Dans cette optique, le président olympien, Andoni Zubizarreta, directeur sportif et Jean-Luc Cassini, directeur de la formation ont répondu à l’invitation du District de Provence. Son président, Michel Gau souhaitait rencontrer les dirigeants olympiens pour notamment discuter du football amateur et du rôle de l’OM auprès de cette communauté. Les échanges avec Michel Gau mais également Mickaël Gallet, directeur du District de Provence, Francis Aicardi, président de la commission des statuts et règlements et membre du comité directeur, ont été très enrichissants.
Très disponibles, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont posé pour une photo de famille avec l’ensemble des salariés du District. Il s’agissait de la première visite d’un président et d’un directeur sportif de l’OM dans les locaux du District.

Concernant la Ligue Méditerranée, ce sont Eric Borghini, président membre du COMEX de la FFF et président de la Commission des arbitres et Raphaël Boutin, directeur de la Ligue Méditerranée, qui ont été reçus au centre RLD par Jacques-Henri Eyraud.
Là encore, les discussions ont été très instructives puisque comme l’OM, le District de Provence et la Ligue Méditerranée souhaitent promouvoir la pratique du football et diffuser ses valeurs.


Actualités Le club

jeu 06 sep

OM FONDATION | La rentrée des classes

L’éducation est un pilier important pour l’Olympique de Marseille. Dans cette optique, OM FONDATION a remis des fournitures scolaires aux enfants défavorisés suivis par «L’Ecole au Présent».
ven 31 aoû

L’OM poursuit sa modernisation digitale

A partir du vendredi 31 août 2018, OM TV évolue et met à disposition de tous les supporteurs de l’Olympique de Marseille, gratuitement, la totalité de ses contenus sur toutes ses plateformes digitales.
ven 07 sep

Le Club 1899 lance sa saison

Le centre Robert Louis-Dreyfus a accueilli jeudi le premier événement de la saison du Club 1899.
lun 10 sep

Puma - SO Caillolais | BAKALIVE - King (Clip officiel)

Pour célébrer le lancement du partenariat entre Puma et le SO Caillolais, membre de OM Next Generation, l'artiste BAKALIVE et le jeune label Marseillais Blackstory Inc. ont dévoilé un clip dans lequel apparaissent les jeunes joueurs du club.
sam 22 sep

L’OM à la foire internationale de Marseille 2018

L’Olympique de Marseille est heureux de vous accueillir sur son stand pour l’édition 2018 de la Foire Internationale de Marseille !
sam 22 sep

l’OM annonce son premier partenaire régional

L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature de son premier partenaire régional, Grand Littoral, pour les deux prochaines saisons.
Aujourd'hui

Encore plus dans le match avec Parions Sport !

Tout au long de la saison, notre partenaire Parions Sport permettra à nos supporters de vivre des expériences exclusives.