OM-Bordeaux : Un choc et des surprises !

mer 14 fév à 16:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
En recevant les Girondins de Bordeaux dimanche soir, l’Olympique de Marseille accueille l’une des meilleures formations de 2018. Le Club réserve également aux spectateurs de nombreuses surprises.

Dimanche à 21 heures, le stade Orange Vélodrome accueille l’un des grands classiques du championnat de France. Les oppositions entre l’OM et les Girondins de Bordeaux ont rythmé les années 80. Les deux clubs se battant à de nombreuses reprises pour des trophées à cette époque et la rivalité entre les deux équipes n’était pas que sur le rectangle vert. Elle remontait jusqu’au sommet des clubs avec la guerre des présidents entre Bernard Tapie et Claude Bez. Le président de Bordeaux s’est même payé le luxe d’arriver au stade Vélodrome en Cadillac !

 

 

Si ce temps est désormais révolu, il n’en reste pas moins une belle confrontation entre deux des trois meilleures formations de l’année. En effet, la cuvée 2018 de Bordeaux, pris en main depuis la 23e journée par Gustavo Poyet, semble être un bon cru. Lors de la phase retour, les Bordelais ont pris 15 points sur 18. Ils font aussi bien que le PSG sur la même période et mieux que l’OM qui a engrangé 14 unités en 6 rencontres de Ligue 1 Conforama. Le classique proposé dimanche soir à l’Orange Vélodrome est donc un véritable choc entre deux équipes en forme du championnat.

Outre l’intérêt sur le terrain, le spectacle sera également autour du terrain et dans les tribunes avec de nombreuses surprises concoctées par l’Olympique de Marseille. Après l’arrivée du ballon par les airs face à Metz, le Club vous réserve encore des événements inattendus avant la rencontre. Dans la course au podium, les Olympiens ont plus que jamais besoin de votre soutien pour poursuivre leur marche en avant, rester au sommet et accrocher l’Europe !