Communiqué : incidents à Braga

jeu 22 fév à 23:26
Par 
OM
Photos © 
OM.net
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille concernant les conditions d'accueil des supporters du club à Braga.

L’Olympique de Marseille déplore les conditions d’accueil de ses supporters au stade Municipal de Braga pour la rencontre d’Europa League de ce soir.

Les forces de l’ordre ont bloqué les supporters olympiens à l’entrée du stade, de ce fait, de nombreux fans parmi les 287 ayant fait le déplacement depuis Marseille, ont manqué le début du match.

Les supporters étaient présents 25 minutes avant le coup d’envoi et les derniers supporters olympiens autorisés à rentrer dans le stade ont pu le faire à la 30ème minute du match.

L’OM s’indigne de ce traitement injustifié et a demandé à l’UEFA d’inscrire cet incident inadmissible dans le rapport du match


Actualités Le club

mer 08 aoû

Partenaire | OM - Française des jeux

Pour les quatre prochaines saisons, l’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec la Française des jeux.
lun 06 aoû

Point d’étape sur le projet de collaboration avec Massilia Socios Club

Dès leur arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont souhaité rencontrer l’association Massilia Socios Club, afin d’approfondir le projet porté par ses fondateurs et ses membres (plus de 3000).
ven 31 aoû

L’OM poursuit sa modernisation digitale

A partir du vendredi 31 août 2018, OM TV évolue et met à disposition de tous les supporteurs de l’Olympique de Marseille, gratuitement, la totalité de ses contenus sur toutes ses plateformes digitales.
ven 07 sep

Le Club 1899 lance sa saison

Le centre Robert Louis-Dreyfus a accueilli jeudi le premier événement de la saison du Club 1899.
jeu 06 sep

OM FONDATION | La rentrée des classes

L’éducation est un pilier important pour l’Olympique de Marseille. Dans cette optique, OM FONDATION a remis des fournitures scolaires aux enfants défavorisés suivis par «L’Ecole au Présent».
lun 10 sep

Puma - SO Caillolais | BAKALIVE - King (Clip officiel)

Pour célébrer le lancement du partenariat entre Puma et le SO Caillolais, membre de OM Next Generation, l'artiste BAKALIVE et le jeune label Marseillais Blackstory Inc. ont dévoilé un clip dans lequel apparaissent les jeunes joueurs du club.