Communiqué : Le virage sud fermé contre Nantes

jeu 22 fév à 23:37
OM
Le virage sud sera fermé dimanche 4 mars pour la réception du FC Nantes.

la Commission de Discipline de la LFP réunie ce jeudi a décidé de sanctionner l’Olympique de Marseille de la fermeture du virage sud de l’Orange Vélodrome pour un match, par révocation du sursis.
Cette décision s’applique donc pour le prochain match à domicile, programmé dimanche 4 mars, à 21 heures contre le FC Nantes.
L’OM précise que les deux virages étaient sous le coup de deux sursis en raison d’incidents divers depuis le début de la saison, et que l’instance disciplinaire a pris sa décision uniquement suite à l’usage d’engins pyrotechniques et de jets d’objets lors de la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco au virage sud (28 janvier 2018).
Pour Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM : "Chaque fermeture de virage est un échec pour le sport, une déception pour le club, les joueurs et leurs supporters".

Actualités Le club

mer 08 aoû

Partenaire | OM - Française des jeux

Pour les quatre prochaines saisons, l’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec la Française des jeux.
lun 06 aoû

Point d’étape sur le projet de collaboration avec Massilia Socios Club

Dès leur arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont souhaité rencontrer l’association Massilia Socios Club, afin d’approfondir le projet porté par ses fondateurs et ses membres (plus de 3000).
ven 31 aoû

L’OM poursuit sa modernisation digitale

A partir du vendredi 31 août 2018, OM TV évolue et met à disposition de tous les supporteurs de l’Olympique de Marseille, gratuitement, la totalité de ses contenus sur toutes ses plateformes digitales.
ven 07 sep

Le Club 1899 lance sa saison

Le centre Robert Louis-Dreyfus a accueilli jeudi le premier événement de la saison du Club 1899.
jeu 06 sep

OM FONDATION | La rentrée des classes

L’éducation est un pilier important pour l’Olympique de Marseille. Dans cette optique, OM FONDATION a remis des fournitures scolaires aux enfants défavorisés suivis par «L’Ecole au Présent».
lun 10 sep

Puma - SO Caillolais | BAKALIVE - King (Clip officiel)

Pour célébrer le lancement du partenariat entre Puma et le SO Caillolais, membre de OM Next Generation, l'artiste BAKALIVE et le jeune label Marseillais Blackstory Inc. ont dévoilé un clip dans lequel apparaissent les jeunes joueurs du club.