PSG - OM : Communiqué officiel de l'OM

ven 02 mar à 12:15
Par 
OM
Photos © 
OM.net
L’Olympique de Marseille condamne les incidents et les dégradations survenus dans la zone des supporters visiteurs lors du match PSG / OM du mercredi 28 février au Parc des Princes.

Les  comportements inacceptables d’une poignée d’individus constituent une réelle nuisance contre l’OM et l’image des supporters marseillais. Ces actes déplorables  instaurent un amalgame entre quelques individus  irresponsables et l'écrasante majorité des supporters olympiens qui ont montré leur sens des responsabilités lors des déplacements en France et en Europe cette saison. 
Alors que tout a été fait par l’OM pour favoriser le déplacement de ses supporters à Paris, une première depuis novembre 2014, ces incidents illustrent la tendance auto-destructrice actuelle de certains au sein des groupes. Le club appelle catégoriquement les responsables d’associations à prendre leurs responsabilités vis à vis de leurs membres défaillants et entend leur apporter tout son soutien dans cette mission difficile.
Par conséquent, ce point sera au centre des discussions déjà planifiées entre la direction et les groupes de supporters courant mars.

 

Communiqué

Actualités Le club

jeu 06 sep

OM FONDATION | La rentrée des classes

L’éducation est un pilier important pour l’Olympique de Marseille. Dans cette optique, OM FONDATION a remis des fournitures scolaires aux enfants défavorisés suivis par «L’Ecole au Présent».
ven 31 aoû

L’OM poursuit sa modernisation digitale

A partir du vendredi 31 août 2018, OM TV évolue et met à disposition de tous les supporteurs de l’Olympique de Marseille, gratuitement, la totalité de ses contenus sur toutes ses plateformes digitales.
ven 07 sep

Le Club 1899 lance sa saison

Le centre Robert Louis-Dreyfus a accueilli jeudi le premier événement de la saison du Club 1899.
lun 10 sep

Puma - SO Caillolais | BAKALIVE - King (Clip officiel)

Pour célébrer le lancement du partenariat entre Puma et le SO Caillolais, membre de OM Next Generation, l'artiste BAKALIVE et le jeune label Marseillais Blackstory Inc. ont dévoilé un clip dans lequel apparaissent les jeunes joueurs du club.
sam 22 sep

L’OM à la foire internationale de Marseille 2018

L’Olympique de Marseille est heureux de vous accueillir sur son stand pour l’édition 2018 de la Foire Internationale de Marseille !
sam 22 sep

l’OM annonce son premier partenaire régional

L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature de son premier partenaire régional, Grand Littoral, pour les deux prochaines saisons.
dim 23 sep

Encore plus dans le match avec Parions Sport !

Tout au long de la saison, notre partenaire Parions Sport permettra à nos supporters de vivre des expériences exclusives.