61882, record battu !

ven 13 avr à 11:00
Par 
OM.net
Photos © 
Roland Grunchec / Helios Image / OM
Face à Leipzig, jeudi soir lors du quart de finale retour d’Europa League, le stade Orange Vélodrome a battu son record d’affluence pour une rencontre de coupe d’Europe.

L’OM restera toujours l’OM ! Jeudi soir à l’occasion du quart de finale retour d’UEFA Europa League face au RB Leipzig, vous étiez 61882. L’enceinte marseillaise a ainsi battu son record d’affluence pour une rencontre européenne.

Avec autant de monde dans les tribunes, l’ambiance était exceptionnelle, largement à la hauteur du spectacle sur le terrain et des émotions fournies par Rudi Garcia et ses hommes.

Le record face à Newcastle en 2004 pour la demi-finale retour de coupe UEFA a été battu, tout comme le record d’affluence de la saison (60410 spectateurs pour OM - PSG).

Ensemble, nous avons été plus forts et nous avons pu renverser des montagnes afin de poursuivre l’aventure européenne.

Merci à vous pour votre soutien inconditionnel. Rendez-vous en demi-finale ! Allez l’OM !


Actualités Équipe pro

dim 15 juil

Équipe de France I CHAMPIONS DU MONDE !

Nos Bleus sont champions du Monde pour la deuxième fois de l’histoire, après leur victoire 4 à 2 face à la Croatie.
dim 15 juil

OM - ASSE (0-1) | Rencontre avec les supporters

Vivez le fil de la rencontre amicale entre l'OM et l'AS Saint-Etienne, en compagnie des supporters olympiens, présents en nombre du côté de Clermont-Ferrand.
dim 15 juil

Coupe du Monde I Cap sur l’histoire !

La France dispute à 17h sa troisième finale de Coupe du Monde. Après l’ivresse de 1998 face au Brésil, 2006 et la désillusion italienne, les Bleus affrontent la Croatie et rêvent d’une deuxième étoile.
lun 16 juil

OM 0-1 ASSE | Le match en intégralité

Saison 2018-2019 - match amical - OM 0-1 ASSE : le match en intégralité.
lun 16 juil

Les Olympiens champions du monde

Qui sont les Olympiens (joueurs et entraîneurs) qui ont soulevé la Coupe du monde ?
lun 16 juil

Diaporama | Les Olympiens sur le toit du monde

Retrouvez les plus belles photos du sacre de l’équipe de France et notamment des quatre Olympiens champions du monde, Florian Thauvin, Adil Rami, Steve Mandanda et le docteur Franck Le Gall.
lun 16 juil

Didier Deschamps | La victoire dans la peau

Capitaine des Bleus en 98, Didier Deschamps a guidé les Bleus 2018 au sacre suprême. Si tout a commencé à Bayonne et à Nantes, c’est à Marseille que le sélectionneur s’est construit.
lun 16 juil

La story des Olympiens champions du monde

Redécouvrez la folle soirée des Olympiens champions du monde avec l’équipe de France à Moscou par le biais des posts sur les réseaux sociaux de Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin.