OM 2-1 Nice | La réaction de Rudi Garcia

lun 07 mai à 00:08
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 36e journée - OM 2-1 OGC Nice : La réaction de l'entraîneur olympien, Rudi Garcia.

 «C’est une très grande victoire, car on a joué contre une très bonne équipe de Nice, ce que l’on savait. Mais aussi parce que l’on était menés et parce que cela venait après une prolongation en coupe d’Europe très coûteuse en énergie. C’est admirable ce qu’on fait les garçons ce soir. Ce pressing très haut, c’est ce qui nous avait permis de battre Nice au match aller, je pense que c’est le moyen d’embêter cette équipe. On savait qu’on ne le tiendrait pas 90 minutes, mais sur le plan athlétique mes joueurs ont une base exceptionnelle, je suis déjà étonné que l’on ait réussi à le faire aussi bien durant toute la première période.»

Réaction

Actualités Équipe pro

sam 22 sep

Le replay de la conférence de presse de Rudi Garcia avant #LyonOM

Retrouvez la conférence de presse de Rudi Garcia avant la confrontation face au rival lyonnais.
sam 22 sep

Le replay de la conférence de Maxime Lopez avant #LyonOM

Revivez la conférence de presse de notre milieu de terrain Maxime Lopez, avant le choc de dimanche face à Lyon.
sam 22 sep

Le groupe olympien #LyonOM

Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour l'affiche face aux Lyonnais, dimanche (21h), au Groupama Stadium.
Aujourd'hui

Comment regarder Lyon - OM en live

Où que vous soyez, l’OM vous propose de suivre au plus près de Rudi Garcia et ses hommes la rencontre face à Lyon au Groupama Stadium en clôture de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.
Aujourd'hui

Le succès de 2003-04 face à Lyon

En 2003-04, alors que Lyon domine le foot français, l’OM est allé s’imposer sur la pelouse de Gerland grâce à des buts de Camel Meriem et de l’incontournable Didier Drogba.
Aujourd'hui

Lyon - OM I Faim de vaincre

L’OM retrouve un de ses plus grand rival ce soir à 21h en clôture de le 6e journée de championnat. Les Olympiens auront à cœur de faire oublier la défaite de jeudi en Europa League.
sam 22 sep

OM - Francfort (1-2) | Le but olympien

Pour son premier match européen de la saison, l’OM a marqué rapidement grâce à une reprise de Lucas Ocampos. Mais les Olympiens n’ont pas pu empêcher la défaite…
Aujourd'hui

Lyon - OM | Le doublé de Niang

Le dernier succès olympien sur une pelouse lyonnaise en championnat remonte à la saison 2007-08. Le 11 novembre 2007, menés par les Lyonnais, les joueurs d’Erik Gerets ont renversé la vapeur grâce à un doublé de Mamadou Niang.