Finale UEFA Europa League - Les gagnants

mar 08 mai à 08:55
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
L’Olympique de Marseille vient de se qualifier pour la 5ème finale européenne de son histoire. La finale de l’UEFA Europa League se jouera à Lyon le mercredi 16 mai 2018.

Hier soir, Lundi 7 mai à 18h, Maître Arnaud Roll, huissier de Justice à Marseille a procédé au tirage au sort pour isoler les heureux gagnants.

Tous les gagnants sans exception ont reçu dès 21h un email à l'adresse ayant été indiquée lors de l'inscritpion au tirage au sort pour connaître les modalités de paiement et de retrait des places.

Toutes les places n'ayant pas été payées avant Mercredi 9 mai à 12h00 seront définitivement perdues pour les gagnants concernés !

 

 

PRÉVENTION FRAUDE / REVENTE

Les places pour la finale étant très recherchées, ne vous laissez pas attirer par des offres trop prometteuses. Les fraudes aux faux billets se multiplient sur ce type d’événement.
Voilà pourquoi l’Olympique de Marseille met en garde l’ensemble de ses sympathisants contre le marché noir des billets pour la finale de l’UEFA Europa League à Lyon.

Les tentatives de phishing (hameçonnage) peuvent également se multiplier. Le phishing est une forme d’escroquerie par email qui consiste à prendre l’identité d’une entreprise connue et reconnue sur un e-mail pour inciter les destinataires à changer ou mettre à jour leurs coordonnées bancaires sur des pages Internet imitant celles de l’entreprise dont l’image a été utilisée pour l’escroquerie.

L’Olympique de Marseille ne vous demandera jamais vos informations personnelles et/ou numéros de carte bancaires par e-mail, soyez vigilant ! Dans le doute, vérifiez toujours que vous êtes sur la plateforme officiel du club (OM.net) ou de l’UEFA (UEFA.com).