Finale UEFA Europa League - Les gagnants

mar 08 mai à 08:55
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
L’Olympique de Marseille vient de se qualifier pour la 5ème finale européenne de son histoire. La finale de l’UEFA Europa League se jouera à Lyon le mercredi 16 mai 2018.

Hier soir, Lundi 7 mai à 18h, Maître Arnaud Roll, huissier de Justice à Marseille a procédé au tirage au sort pour isoler les heureux gagnants.

Tous les gagnants sans exception ont reçu dès 21h un email à l'adresse ayant été indiquée lors de l'inscritpion au tirage au sort pour connaître les modalités de paiement et de retrait des places.

Toutes les places n'ayant pas été payées avant Mercredi 9 mai à 12h00 seront définitivement perdues pour les gagnants concernés !

 

 

PRÉVENTION FRAUDE / REVENTE

Les places pour la finale étant très recherchées, ne vous laissez pas attirer par des offres trop prometteuses. Les fraudes aux faux billets se multiplient sur ce type d’événement.
Voilà pourquoi l’Olympique de Marseille met en garde l’ensemble de ses sympathisants contre le marché noir des billets pour la finale de l’UEFA Europa League à Lyon.

Les tentatives de phishing (hameçonnage) peuvent également se multiplier. Le phishing est une forme d’escroquerie par email qui consiste à prendre l’identité d’une entreprise connue et reconnue sur un e-mail pour inciter les destinataires à changer ou mettre à jour leurs coordonnées bancaires sur des pages Internet imitant celles de l’entreprise dont l’image a été utilisée pour l’escroquerie.

L’Olympique de Marseille ne vous demandera jamais vos informations personnelles et/ou numéros de carte bancaires par e-mail, soyez vigilant ! Dans le doute, vérifiez toujours que vous êtes sur la plateforme officiel du club (OM.net) ou de l’UEFA (UEFA.com).


Actualités Équipe pro

mer 20 juin

Alfonso Pérez | L'attaquant venu d'Espagne

L'Espagne joue son deuxième match de poule ce soir à 20h face à l'Iran. Pour l'occasion retrouvez le temps d'une vidéo, un but d'Alfonso Pérez datant du 30 janvier 2002, face à Sedan. L'ancien international espagnole (38 sélections) était notamment passé par le Real Madrid, le Bétis Séville et le FC Barcelone, avant de fouler la pelouse du mythique Stade Vélodrome.
Top
mer 20 juin

Top 5 des buts de Lucas Ocampos

Retrouvez en vidéo les 5 plus belles réalisations de notre Argentin, Lucas Ocampos, lors de la saison 2017/18.
mar 19 juin

Mamadou Niang | Le lion du Sénégal

Le Sénégal fait son entrée dans le Mondial 2018 face à la Pologne à (17h). L’occasion de revivre l’un des nombreux buts de notre ancien olympien et international sénégalais, Mamadou Niang.
jeu 21 juin

Coupe du Monde | La France affronte le Pérou à 17h

Nos Olympiens, Steve Mandanda, Florian Thauvin et Adil Rami se frottent avec les bleus contre le Pérou, cet après-midi à 17h, pour leur second match du groupe C.
jeu 21 juin

OM Legends Series | Les + grands défenseurs

Tout au long de l'été retrouvez OM Legends Series. Le tacleur professionnel Eric Di Meco et les défenseurs indomptables tels que Basile Boli et Gabriel Heinze sont mis à l'honneur dans ce deuxième épisode des "plus grands" défenseurs de l'Olympique de Marseille.
jeu 21 juin

Coupe du Monde | La France ira en 8e

Les Français se sont imposé par la plus petite avance, 1 à 0, face au Pérou. Avec déjà 6 points, la France assure sa place en 8e de finale de la Coupe du Monde.
jeu 21 juin

Andrés Mendoza | Le Péruvien de l’OM

La France joue son deuxième match de poule à 17h face au Pérou. Pour l'occasion retrouvez le but d’un ancien Péruvien passé par l’OM, Andrés Mendoza. L’ancien international (44 sélections) a inscrit son unique but au Stade Vélodrome, un soir d’août 2005, face à La Lazio de Rome en coupe Intertoto.
Aujourd'hui

Brandao | Le Brésilien de l’OM

Le Brésil joue aujourd’hui son deuxième match de poule, à 14h face au Costa-Rica. Pour l'occasion, revivez le but décisif de Brandao en finale de coupe de la Ligue, contre Lyon. Lors de son passage à l’OM, entre 2008 et 2012, notre Brésilien a inscrit 33 buts et délivré 14 passes décisives.