Communiqué - L'Olympique de Marseille annonce ce jour l'arrivée de Laurent Colette au poste de directeur général du club.

lun 28 mai à 08:00

Laurent Colette connaît bien le monde du football puisqu’il a été l’un des principaux dirigeants du FC Barcelone et plus récemment de l’AS Rome.

Au FC Barcelone, il a occupé des missions essentielles, d’abord en tant que Stadium Manager du Camp Nou et responsable du Musée du Barça, puis comme patron du Marketing et des Ventes. Il a aussi beaucoup œuvré au développement international du Club.

Ce polyglotte (7 langues)  cumule plus de 30 ans d’expérience dans des sociétés multinationales (Nike Espagne et Portugal, Port Aventura), axé sur la statégie commerciale, la construction et le développement de la marque à l’international, la gestion de larges patrimoines immobiliers, le management d’équipe et le digital.

Laurent Colette devient membre du comité exécutif du club dont il pilotera et coordonnera les travaux et reportera directement à Jacques-Henri Eyraud, Président du directoire de l'Olympique de Marseille : « Je suis très heureux d’accueillir Laurent pour contribuer à mes côtés au retour de l’Olympique de Marseille au premier plan. Son goût pour l’international, son expertise du football dans des clubs de référence mondiale, sa maîtrise des principaux enjeux économiques et financiers d’un club de football, faisaient de lui le candidat idéal pour ce poste à haute responsabilité ».

Actualités Le club

ven 06 juil

Les boutiques OM sont ouvertes

Vêtues d’une nouvelle parure Puma, les boutiques officielles de l’OM, vous attendent pour découvrir les nouveaux kits pour cette saison 2018-2019.
mer 04 juil

OM x PUMA | Nouveau teaser en ligne !

Rendez vous ce soir pour le reveal de la gamme OM x PUMA pour la saison 18/19 #NEWLEVELS #NEWMARSEILLE
lun 02 juil

L'OM souhaite la bienvenue à Stéphane Jobard

Le club souhaite la bienvenue à Stéphane Jobard qui rejoint le staff technique de l’Olympique de Marseille.
sam 07 juil

A la découverte des boutiques OM x PUMA

Les nouvelles boutiques situées à l'Orange Vélodrome, au Vieux-Port et à la Valentine sont à nouveau ouvertes. Immersion exclusive dans les rayons.
lun 06 aoû

Point d’étape sur le projet de collaboration avec Massilia Socios Club

Dès leur arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont souhaité rencontrer l’association Massilia Socios Club, afin d’approfondir le projet porté par ses fondateurs et ses membres (plus de 3000).
mer 08 aoû

Partenaire | OM - Française des jeux

Pour les quatre prochaines saisons, l’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec la Française des jeux.